Ah oui au fait 2 barettes de 512M 133 sdram ca va bien me revenir à un petit 1000 balles ( oupss pardon 150 Euros)? non?
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:25:27
C´est sur , Sheogorad est passé par là ! !!
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:26:27
Oui dans ces prix là big troll , attends 5 minutes je te met un lien vers un site où tu pourras voir les prix.
Big_Troll
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:27:15
Thanks!
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:28:51
Tiens c´est un peu le bazard ce site , mais on y trouve plein de trucs , tu devrais trouver ton bonheur. http://www.ldlc.fr/?origine=670023
Big_Troll
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:33:41
OK : ) j´y zieute de suite : ) merci!
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:35:13
Mais de rien !
Big_Troll
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:32:19
Bon j´y go ( Au passage VIVE TRANSPOLE lol) Bon week-end à tous Bonne soirée A lundi Bon jeu @+
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:34:24
Merci big troll ! !! Bonne soirée et bon week end à toi aussi. Pour moi je crois que ca va plus être "bon tesc" que "bon jeu".
Big_Troll
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:36:52
LOL J´te comprends moi c´est pareil v continuer mon mod donc week end "trolette and tesc" lolololol
Bon j´y go sinon ma trolette me tue : ) A lundi
hazuki-styler
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:39:26
@+ Big_T et bonjour aux autres ! !!
claing
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:58:19
bonjour
hazuki-styler
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:59:54
salut Claing graaaaaou ^^
claing
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:01:44
eMule à 80ko/s + forum = page qui se charge à 0,1ko/s
ouin
hazuki-styler
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:05:24
je suis dans le meme cas que toi en ce moment l´antiquité qui me sert d´ordinateur a décidé de faire un caca nerveux résultat = je rallume l´ordi toutes les 10 minutes chier !
claing
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:06:31
moi z´ai un bon ordi mais j´ai une connect qui dépasse pas les 70ko/s ( théoriquement ) et là je dl à 80ko/s ( je sais pas comment ) donc ça prend tte ma connec et ça rame . :p
Tortuetordue
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:06:32
claing si tu veux voir les carac de lame d´azure il ua un topic intitulé le délire de bethesda : lame d´azure ou il y a les caracs. sinon je les ai pas là tout de suite mais dès que je peux(ou que j´y pense lol)je les mettrais ici. enjoy
hazuki-styler
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:11:48
claing ==>>> tu t´es pas planté dans les chiffres la ? Moi j´ai une connection 56k normalement
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:13:55
Elle doit avoir une connexion ADSL 512kb/s , comme moi , et je peux te dire que l´adsl , ca te change la vie ! !!
hazuki-styler
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:21:56
ouais mais j´ai un trop vieux PC avec windows 95 et le modem n´est pas compatible de plus je n´arrive pas à installer windows 98 ouin . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm