Ben----> arrete avec les celebration! ca te monte a la tete!!
je ne sais pas ce qu´ils mettent dans le chocolat mais c´est pas tres bon tout ca...*
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:52:10
ignor les propos anti-célébrations de sihaya*
sifflote*
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:54:33
donne moi tes paquets!!!
en manque*
donne les moi!!!
Draugrandil
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:55:44
bon, j´y vais pas finalement. Mon frère s´en charge ( c´est bien parfois, les frères)
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:56:56
s´envole avec les célébrations dans son bec*
Draugrandil
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:58:23
écoute Les deux minutes du peuple*
" -ya une grenouille qui vient de Manhatan. -oui, on appelle ça une grenouille York"
Necr0Z
Niveau 6
14 octobre 2003 à 17:58:58
sort la carabine et vise ben*
PAN t´es mort
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:01:02
tombe au sol*
sicatrise sa plaie comme dans Xmen(super mes références audio-visuelles... ) *
avale les célébrations devant sihaya*
Necr0Z
Niveau 6
14 octobre 2003 à 18:01:55
court chercher les celebrations sur le cadavre de ben et se tire avec *
MIAM
avant les celebrations::) apres le paquet entier::malade:
frar
Niveau 14
14 octobre 2003 à 18:03:11
LOL Ben, tes références audio-visuelles !
entamme la salsa du démon*
Necr0Z
Niveau 6
14 octobre 2003 à 18:03:16
ça fait ch** les smileys qui marchent pas je voulais dire avant: apres:
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:04:43
MDR les 2min du peuple!!
" dite votre chien, il est en train de... il est en train de..." " il n´est pas en train, il est a pied!"
Necr0Z
Niveau 6
14 octobre 2003 à 18:06:12
les 2 minutes c´est bien mais pas aussi bien que le donjon de naheulbeuk et les aventriers du survivaure
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:06:57
"cheri il y a une mouche dans la maison!" "oh ba tu parles d´un probleme!" "mouche!! mouche!! par ici ma belle mouche!!!" "tu vas arreté tes conneries oui??!! PAF!"
frar
Niveau 14
14 octobre 2003 à 18:07:26
heureusement que je vous connaissez pas ma vie, sinon vous seriez déjà tous mort de rire devant ma pathétique existence...
exécute un triple axel pour le plaisir*
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:07:29
continue la salsa du démon*
Necr0Z
Niveau 6
14 octobre 2003 à 18:08:16
jai pas tout compris mais ça doit etre drole
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:08:35
" C´est la! c´est la! c´est la! c´est la SALSAAAAA du demon!!!"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm