coMMENT ! ?
y a pas d effet spéciaux dans mon clip ! l explosion c est moi qui l ai filmée. c était une petite bombonne de Propane !
Si vous ne me croyez pas, je vous invite a faire l e xpérience : placez une bonbonne aerosol sur un feu, et attendez 30 secondes
En ce qui concerne le montage, c est evidemment a l aide d un programme ( suberbe) que j ai rajouté la musique, coupé le son a certains endroits, laissé le son a d autres.
Yeeeeeeee-Haaaaaaaaaa a tous, sinon ¦ )