merci, faudra que je m´y mette franchement très très bientot.
Sihaya
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:35:26
tin!! mais c´est un gros truc ton clip!!!
encore 15 min de telechargement!
Sihaya
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:36:00
mais je suppose que c´est necessaire a tout soldat du pain... hum?
i_zone
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:41:29
lol, 30 mo, c est pas excessif ¦ )
Sihaya
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:44:45
plus que 10 min...
ta pensé au petite connexion??
i_zone
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:46:40
Mais je ne pouvais pas la faire plus petite que ça ! ¦´(
Sihaya
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:47:36
Et puis comment tu fais ton smiley...?? |\ ) |/
MDR!!
i_zone
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:50:08
hahahaha ! ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ )
Sihaya
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:51:28
LOL
plus que 5 min.
je n´aime pas les dl trop long parcequ´ils les pistent au boulot.... grrr!
i_zone
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:53:39
tu vas regarder ça au boulot ? met le son a fond et invite tes collègues et ton boss pour la projection...
essaie de convaincre de nouvelles recrues*
i_zone
Niveau 10
15 octobre 2003 à 12:03:21
Salut net
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm