Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Tonton_DACK
Niveau 10
15 octobre 2003 à 07:58:31
Petit coucou du matin ! Bonne journée les forcats du travail!!
Sihaya
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:10:18
BONJOUR!!
tonton DACK, tu te leves ou tu vas te coucher?
Sihaya
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:18:56
d´accord... il est deja au lit!
Kari-bhou
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:19:37
salut le peuple : )
Sihaya
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:53:18
Coucou Kari ! !!
frar
Niveau 14
15 octobre 2003 à 10:01:27
Bisous à tous !
Necr0Z
Niveau 6
15 octobre 2003 à 10:04:14
bijour a tous
Necr0Z
Niveau 6
15 octobre 2003 à 10:14:42
incroyable nouvelle le modéro invisible est la
frar
Niveau 14
15 octobre 2003 à 10:21:42
Anti, si tu es là, efface un post que l´on soit sur que tu existes encore.
Sihaya
Niveau 10
15 octobre 2003 à 10:25:06
LOL bonjour vous!!
frar
Niveau 14
15 octobre 2003 à 10:26:35
on appelle Anti et c´est Sihaya qui débarque...
Net tu vis encore ? si oui, poste maintenant ! ( avec un peu de chance on va voir Big_T rappliquer)
Sihaya
Niveau 10
15 octobre 2003 à 10:50:19
toujours pas... LOL
Sihaya
Niveau 10
15 octobre 2003 à 10:50:42
mais ca fait toujours plaisir un accueil pareil!!!
i_zone
Niveau 10
15 octobre 2003 à 10:57:19
Yooooooooooooo tous
vacances*
Draugrandil
Niveau 10
15 octobre 2003 à 10:58:31
Je débarque aussi!
Hello world!
Draugrandil
Niveau 10
15 octobre 2003 à 10:59:06
vacances aussi*
héhé...
Sihaya
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:03:31
c´est quoi ces vacances, c´est halloween??
LOL
Bonjour!
i_zone
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:03:49
vacances depuis aujourd hui aussi Draug ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm