on pourrait faire un topic special chansons comme sur le forum fable
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:09:29
tuduiuiuiuiu! salsa du démooon!!!
salsa du démon!
salsa du démon...
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:09:29
frar... tu es pathetique.
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:10:37
la vie de frar est pathétique...
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:11:07
ouai!! un topic petit rappel special chanson!!!
" un college fou fou fou fou ou tout le monde est fou" " un college fou fou fou fou . ...."
Necr0Z
Niveau 6
14 octobre 2003 à 18:11:45
un topic chanson pour la 2 c´est parti
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:13:21
il est liiibre ben...
il est libre ben...
y! en! a! même qui disent qu´ils l´ont vu voleeer...! ( puis sa fénéantise a repris le dessu et il a arrêter de battre des ailes...(vous imaginez la suite...)
suite------------------>
frar
Niveau 14
14 octobre 2003 à 18:13:46
Faut tout de même pas éxagérer, on est pas fait pour travailler comme des damnés, il faudrait inventer un collège fou fou fou où tout le monde est fou
Attention, frar, neurone en surchauffe !
Necr0Z
Niveau 6
14 octobre 2003 à 18:17:04
le topic chanson est pret *fier*
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
quelle regle a la *on
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:17:14
qand soudain! suuuurgiiiit un aiiigle noaaarrr!!!
diégooo... libre dans sa tête...
. ..devant la fenêtre...
frar
Niveau 14
14 octobre 2003 à 18:21:16
ouais moi aussi je suis libre dans ma tête : toutes mes idées se sont envolées !
frar
Niveau 14
14 octobre 2003 à 18:24:29
15000 posts : youpi ! en route pour les 16000 !
Necr0Z
Niveau 6
14 octobre 2003 à 18:25:13
salut a demain je vais au ciné voir pirates des caraibes ( il parait que le jeu est super et en plus il est fait par betesheda) longue vie au topic opera ! !!
frar
Niveau 14
14 octobre 2003 à 18:26:47
A demain Necr0Z !
moi aussi j´y vais ! je vais voir la grande vadrouilmle au cinoche ^^
ben5000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:28:06
CE N´est qu´un aurevoir mes frères....
ce n´est qu´un AUREVOIR!
donne des célébrations à frar*
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:30:26
bye vous deux!
Sihaya
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:38:13
Bon et bien bye tout le monde et bye a moins meme, vu que je suis toute seule!!!
Kari-bhou
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:28:18
jette un coup d´oeuil alentour
Kari-bhou
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:12:02
reprend son oeuil*
frar
Niveau 14
15 octobre 2003 à 00:35:23
surveillance de nuit*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm