--->Celui la c´est mon fusil a moi
http://www.defense.gouv.f[...]fusco/images/55.jpg
Necr0Z Posté le 16 octobre 2003 à 13:04:54
je suis po sur mais je crois que c´est le fusil d´assault suisse
Exactement !
surpris que tu le saches ! !
C est pas le Fass90 standard, mais une version un peu améliorée !
Sihaya, oui dans stargate ils utilisent l arme que tu as montré dans pas mal d épisodes
Et les aeg sont des répilques, pas des vrais ¦ )
PAIN !