Sihaya Posté le 16 octobre 2003 à 14:45:47
je compte m´acheté un pc rien qu´a moi bientot...d´ici un mois, ce sera bon je pense. Attendez un peu et moi je serais toujours presente sur msn!!
cooooool : )
- donne une noisette a la princesse des sables*
essayerais de passer ds l´aprem...faut pas le laisser crever ce forum...morro a de beaux jours devant lui encore ; )