frar, je suis allé chez quick hier... et il y a BOB l´EPONGE dans la MagicBox!!!
Vu que je suis trop agé pour en prendre une, j´ai demandé le jouet tout seul!
3.95 Euros!!! J´ai dis qu´il pouvais se le mettre dans le fessier... LOL
Je le retrouverais bien sur une brocante ou dans le coffre a jouet d´un gamin . ... eh eh eh mais j´aurais mon BOB!!