--->Le_cube_dwemmer Posté le 15 octobre 2003 à 13:16:25
Bien joue frar 76000
Au rapport chef
Repos, soldat ! Et bravo pour votre loyauté
--->Sihaya Posté le 15 octobre 2003 à 13:19:03
PTDR!!!! Bravo pour ta video i-zone!!!
J´ai mis le son... mais jpeux pas trop fort, sinon, je vais me faire virer... LOL
Tu joue dedans ou c´est toi qui film??
MDR la baston avec les vaches derriere!
Merci a toi ! je filme et je suis dedant
--->Sihaya Posté le 15 octobre 2003 à 13:19:34
On peux pas venir s´amuser avec toi en suisse???!
Je vous attend... ¦ )