I_zone
Posté le 23 septembre 2003 à 13:22:37
c est tout des dl, ça ? ?
Fais gaffe, des fois y font des recherches !
En Suède je crois, y a eu un cas ou 2 dernièrement... avec kaZaA ou e mule
Un pote à mon ex s´est fait chopé aussi y a 3 semaines 1 mois... Il dll 1 film... Le pire c´est qu´il Dll juste ce qu´il veux regarder et donc ne se fait pas de collection... Il a pris plein pot...