CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:17:53

Claing pour tes dll illégaux fais toi une liste comme pour les dvds en nous mettant le liens.... Stp... Car plus c´est longt plus cela ressemble à du flood...

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:20:31

pas de prob´ ¦ )

Tiens en fait... charge t en, Pain mercenaire ! Et tu seras couvert de richesses !

dély:

Sex academy ! un mythe ! ´a cru que c était que les boys qui l aimaient, cuila

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:22:37

c est tout des dl, ça ? ?

Fais gaffe, des fois y font des recherches !

En Suède je crois, y a eu un cas ou 2 dernièrement... avec kaZaA ou e mule

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:22:37

I_zone
Posté le 23 septembre 2003 à 13:20:31
pas de prob´ ¦ )

Tiens en fait... charge t en, Pain mercenaire ! Et tu seras couvert de richesses

:d) T´es bien un chef... Zone... :rire2:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 13:23:43

recoucou tout le monde !

dernière ligne droite ! y a pas qq1 ki habite st etienne ici ? NON !

je vais essayer de trouver un cybercafé ou une salle réseau pour vous rejoindre le soir.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:24:34

I_zone
Posté le 23 septembre 2003 à 13:22:37
c est tout des dl, ça ? ?

Fais gaffe, des fois y font des recherches !

En Suède je crois, y a eu un cas ou 2 dernièrement... avec kaZaA ou e mule

:d) Un pote à mon ex s´est fait chopé aussi y a 3 semaines 1 mois... Il dll 1 film... Le pire c´est qu´il Dll juste ce qu´il veux regarder et donc ne se fait pas de collection... Il a pris plein pot...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:25:12

ReMatt :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:27:17

on a posté au meme dixième, assez rare ça :rire2:

ah ouais ? c ets clair, y font payer cher après...

Alors immagine dély avec sa collection :rire: :rire:

( si jamais, apelle les Pains en renfort ¦ )

Yaaaaaa Matteo ¦ )

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 13:27:49

ben moi c est un pot ki s´est fait chopé ! i l avait eu le temps de tout vider et se débarrasser de ses divx sauf un et il a pris 1 mois de prison avec sursis et 5000 frcs d´amende !
il fasait du traffic aussi faut etre con ! !!

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:28:47

nom de... y rigolent pas avec ça, on dirait.

Loal, le traffic c est le bon plan, mais faut etre prudent

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:30:14

Ca ne sert à rien d´effacer les dll... Tout comme de formater... Ils retrouvent des traces... Me demandez pas comment je sais pô... Mais g vu...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:32:24

je vais dejeuner a tout tous . ..ensuite boulot

:(

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:32:25

Moi j´ai
La soupe au pain
Le Pain a Saint Tropez
Le Pain et les extra-terrestres
Le Pain et les Painettes
Le Pain a New York
Le septieme Pain
Mais ou est passé le septieme Pain
Le septieme Pain au clair de Lune
2001 L´odyssée du Pain
Rencontre du troisieme Pain
La menace du pain
La guerre du Pain
Le Pain contre Attaque
Le retour du Pain
La communautée du Pain
Les deux Pains
Le retour du Pain
L´armée des douze Pains
. ..

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:33:41

c vrai tu peux retrouver des données informatique qui ont été effacées a condition que rien n´ai été enregistré par dessus, en gros tu peux effacer tes dl mais si tu remplis pas ton DD a fond apres ca sert a rien, alors pour peu que t´ai un DD de 60Go tu peux mettre du temps a le remplir...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:33:44

Bon app orchidee :-)

LOOOOOOOOOOOOOOOOL Cube :rire2:

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:34:26

Sauf si tu fais un formatage de bas niveau la les Sarkopain ne peuvent plus rien faire

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:35:30

a + orchy !

ptdr cube ! !

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:35:58

Et tout c´est chef d´oeuvre sont gl par le logiciel
Huchapain bien entendu c´est un logiciel pain2pain

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 13:36:02

looool !

Matt, t´as intérêt à prendre un abbonnement pour venir le soir !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:38:08

LOL

Dans ma collec g: pain sodome* toujours 3 fois

Tres beau film avec de grosse miches... de pain...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment