CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 09:47:25

Bonjour tout le monde ! Comment ça va tout le monde ?

dernier jour de présence à temps complet! :snif2:
BBBBBBBOOOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:48:59
  • imagine le sourire satisfait du Troll après une bonne boucherie*

:d) c´est clair... est comme tout bon fps futuriste tu verrais les dégats du fusil à pompe pratiquement à bout portant... Le rêve... En tout cas dans l´addon les aliens c´est pas des péd... ne serait-ce que 10 min de jeu dans la première mission avec le perso marine, il y a entre 30 et 50 Aliens de mort... Et pas un rhum ni une ménagite... LOL

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:50:06

´lut Matt :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:51:27

TROLLOU LE MONSTRE DU TRAVAIL EN A APRES MOI SAUVE MOI JE T´EN SUPPL.......fin de transmission

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 09:54:11

( k) claing ! :-)

  • a téléporté claing dans un endroit sûr ! ??!*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:54:13

Hello Matt :-)

Delivrance
Posté le 23 septembre 2003 à 09:51:27
TROLLOU LE MONSTRE DU TRAVAIL EN A APRES MOI SAUVE MOI JE T´EN SUPPL.......fin de transmission

:d) Eh l´aut hé! on me l´a fait pas à moi... Le monstre du travail est avec moi et on s´tape une petite belotte avant de s´y mettre au taffe... Donc y peux pas être avec toi. :nah: En fait c´est une excuse pour faire le taffe buissonier et retrouver tin homme à ouai?

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 09:55:16
  • regarde*
  • roucoule*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:02:15
  • viens de mettre à jour la liste de DVD*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:04:24
  • viens d´écraser le monstre du travail à la belotte*
  • mauvais perdant, g plein de boulot maintenant*

Bon j´dois bosser... Reviens des que possible...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:09:33

Sont-y pas mignons les deux derniers ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:16:48

Bisous bisous a tous

hemm je vois que vous etes tous au travail

:snif2: matt j´esperes que tu viendras quand meme un peu

:-))) beuuaaarh a va toi ?

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 10:19:44

Bonjour à tous !

petite pensée pour Matt dont c´est le dernier jour à temps plein avec nous ! lacheur va !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:21:32

Bisous orchidee :-)

J´vois qu´à peine g le dos tourné que tu fais des clins de tes noeuils à copain de moi :(

La preuve :d)

Orchidee50
Posté le 23 septembre 2003 à 10:16:48
Bisous bisous a tous
hemm je vois que vous etes tous au travail
:-))) beuuaaarh a va toi ?

  • repars bosser*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:22:31

hello frar :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:22:56

Orchidee50 Posté le 23 septembre 2003 à 10:16:48
Bisous bisous a tous

hemm je vois que vous etes tous au travail ==> malheureusement, oui !

beuuaaarh a va toi ?

Bof, commence à en avoir marre de me prendre le chou avec Cinestore ( je galère sur une commande passée avant mi-juillet)...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:27:52
  • attend une info pour mon boulot qui ne vient pas...*

Bof, commence à en avoir marre de me prendre le chou avec Cinestore ( je galère sur une commande passée avant mi-juillet)...

:d) Montre que tu fais parti du BTPTG POWER et hop cela sera plus simple...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:32:48

Big_Troll Posté le 23 septembre 2003 à 10:27:52
Montre que tu fais parti du BTPTG POWER et hop cela sera plus simple...

Ca marche pas, la Force non plus ne marche pas , vu qu´ils sont encore moins intelligents que des droïdes...

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 10:34:52

roucoule jusqu´à ce qu´ils cèdent !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 10:35:52

( k) orchi ! :-)
´lut frar ! :-)

eh oui dernier jour mais je passerais quand même ( plus souvent ke para koi ! !! )

sinon big j ai terminé piates ! !! mais je comprends pas car ils disaient k´il y avait 25 iles ! ! :nonnon:

alors ke je n ai ke redmond oxbay douwesen falaise de fleur islla muelle et 3 autres iles ! !!
:question:

o fait je peux quand même continuer ( comme dans morrowind ) même en terminant la quete principale ! et je suis niveau 26 ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:36:12

Copain de moi :d) Plus qu´une seule solution: La mauvaise publicité...... les descendre en flèche ouvertement...

  • A enfin son info*
  • repars bosser*
  • Inouï les feignasses de collègues que j´ai...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment