Big_Troll Posté le 23 septembre 2003 à 10:36:12
Copain de moi Plus qu´une seule solution: La mauvaise publicité...... les descendre en flèche ouvertement...
Le problème est que les standardistes notent les remarques...et que les chefs s´en foutent royalement, tu peut gueuler autant que tu veut, ça n´y changera rien ( à part pourrir un standardiste innocent)...