Je ne me confie pas... j´éclaire un doute... Dans liste des pains, je suis engagé mercenaire et non adepte ( Ca normal). Dans fanzine d´Ano ( encore gros merci à copain de moi), tu me propulse 1er sergent...? Alors soit tentative de sodomie... Euh... de gentille politesse pour que j´adère aux pains... soit je suis 1er sergent des mercenaires pains? Explique toi Zone...
oké, la zone va s expliquer ¦ )
Déja, ce classement n a strictement rien a voir avec le pain.
Sur le journal, j ai eu l idée de mettre cette liste pour faire couleur locale et j ai jugé les différents pseudos sur leur dévotion, ( Syzygy, Ben m appellent toujours Lieutenant...), et quelques bricoles.Anti, je voyais logique qu il soit gradé parce que militairement parlant il est le supérieur hiérarchique du forum. je dis bien MILITAIREMENT parlant... Mais la plupart du temps, j ai mis le premier grade qui me passait par la tete et essayé d etre juste pour ne pas faire de jaloux 
De plus, j ai rédigé ca il y a très longtemps... un mois en tout cas. Frar n avait pas encore créé son topic sur le Pain, shiaya n était pas encore revenue...
Mais je l ai dit et je le répète: cette liste est la pour faire joli. Alors paniquez pas... si vous etes pas général
J espère que ca t a aidé a piger 