CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:42:33

Si Dieu existait il aurait fait des week end de 5 jours, salaud va :(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:43:19

Delivrance Posté le 23 septembre 2003 à 12:42:33
Si Dieu existait il aurait fait des week end de 5 jours, salaud va

:d) lol d´accord avec toi

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 12:44:12

Delivrance Posté le 23 septembre 2003 à 12:42:33
Si Dieu existait il aurait fait des week end de 5 jours, salaud va

---------

on travaillerait pas, ouais !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:45:04

Ben si faut travailler, c´est dans l´ordre des choses, mais pas autant :snif:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:45:17

Delivrance
Posté le 23 septembre 2003 à 12:42:33
Si Dieu existait il aurait fait des week end de 5 jours, salaud va

:d) Et si dieu existait, il se serai déjà tiré une balle devant l´évolution de son expérience...

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 12:46:03

non, je suis pas d´accord : travailler c´est nul ! moi, on me paye pour rien foutre de ma vie, je dis banco ! y a tellement de choses à faire en si peu de temps !

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 12:46:33

Bon, moi vais manger, à plus !

et Bon app !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:46:57

Delivrance
Posté le 23 septembre 2003 à 12:45:04
Ben si faut travailler, c´est dans l´ordre des choses, mais pas autant

:d) Mauvaise réponse... C´est la société humaine qui a instauré ce principe depuis des milliers d´années... Alors va essayer de faire changer les mentalités maintenant...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:47:49

Ben faut bien travailler pour qu´on ait ce que l´on a !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:54:36

Y´a 5 monstres du travail derrière :malade: *court*

Pain_Mercenaire
Pain_Mercenaire
Niveau 4
23 septembre 2003 à 13:02:08

N´ai crainte gente Demoiselle!

Pain Mercenaire est là!

  • propose aux 5 monstres du travail de faire le sixième pour une triplette à la pétanque*
i_zone
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:06:19

Je ne me confie pas... j´éclaire un doute... Dans liste des pains, je suis engagé mercenaire et non adepte ( Ca normal). Dans fanzine d´Ano ( encore gros merci à copain de moi), tu me propulse 1er sergent...? Alors soit tentative de sodomie... Euh... de gentille politesse pour que j´adère aux pains... soit je suis 1er sergent des mercenaires pains? Explique toi Zone...

oké, la zone va s expliquer ¦ )

Déja, ce classement n a strictement rien a voir avec le pain.
Sur le journal, j ai eu l idée de mettre cette liste pour faire couleur locale et j ai jugé les différents pseudos sur leur dévotion, ( Syzygy, Ben m appellent toujours Lieutenant...), et quelques bricoles.Anti, je voyais logique qu il soit gradé parce que militairement parlant il est le supérieur hiérarchique du forum. je dis bien MILITAIREMENT parlant... Mais la plupart du temps, j ai mis le premier grade qui me passait par la tete et essayé d etre juste pour ne pas faire de jaloux :)
De plus, j ai rédigé ca il y a très longtemps... un mois en tout cas. Frar n avait pas encore créé son topic sur le Pain, shiaya n était pas encore revenue...
Mais je l ai dit et je le répète: cette liste est la pour faire joli. Alors paniquez pas... si vous etes pas général

J espère que ca t a aidé a piger :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:09:02

Para, je regarde ca ce soir, mais j ai eu un prob´. J arrive pas a modifier les anciens inscrits, et ca fait une liste croissante au fur et a mesure des inscriptions ( 2 avant le 1, etc)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:09:33

Yep Zone a y est ai compris...

Mais bon si tu veux je serai pas contre le fait de te diriger une section de mercenaires... Tu sais ceux qui n´adhère pas totalement aux pains mais sont tout aussi fou pour bien délirer tous ensemble? Tu me dis quoi?

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:13:29

sacrilège ! blasphème !

Non je rigole, trouve toi une troupe de mercenaire si tu veux !

Mais a mon avis, c est l inverse: des fous qui délirent ensemble, il en ressort des trucs comme les pigeons et les pains...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:13:31

:sleep:

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:14:39

:-( :-( :-(

Hlf lfe 2 = 2004

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:15:37

11 20 65 av
47 22 64 ap
Amélie Poulain
La cité de la peur
Amen
Dogma
15 Aout
Avalon
Bienvenue à Gatacca
Le transporteur
Tanguy
Shrek
La prophétie des ombres
Femme fatale
Un homme d´exception
Snake eyes
American beauty
Vous avez un message
Dracula 2001
Final Fantasy
Virgin Suicide
Comme chien et chat
Blair Witch
Dobermann
Décalage horaire
Arrête moi si tu peux
C´est arrivé près d´chez vous
Resident evil
Gosth in the shell
Sex academy
Seven
Delicatessen
Les griffes de la nuit ( le premier Freddy Krueger)
High fidelity
Bandits
Mulholland drive
Mafia blues
Cube
Human traffic
Show time
Scarface
American history X
Bernie
Orange mécanique
Usual suspect
Matrix reloaded
Les sentiers de la perdition
Eyes wide shut
Le tombeau des lucioles
Le best of des inconnus ( 6CD)
Minority report
Vanilla sky
SW : Episode 2
Insomnia
Starship Trooper
LSDA : Les deux tours
Apocalyspe now redux
Blood, the last vampire
Donnie Darko
Full metal jacket
Gangs of New-York
Le 5ème élément
Mementp
Magnetic rose
Mon voisin Totoro
Mr.Deeds
Ninja scroll
Platoon
Porco Rosso
Stink Bomb
Une nuit en enfer
L´âge de glace
Dracula
Lost highway
La chute du faucon noir
Les sentiers de la gloire
Taxi driver
15 minutes
Ordinary decent criminal
Le parrain 2
Le parrain 3
The big lebowski
Docteur Folamour
The doors
Snatch

MAJ de divx

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:15:53

LOL Zone

Je dis ca car VC n´est pas mon jeu favoris etc... Donc je ne serai pas aussi assidu que les autres habitués... Je pense qu´il y a d´autre pseudo qui voudrai bien integrer la liste du pain sans en être astrint à. Comme cela on te servira de force de réserve en quelque sorte...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:17:24
  • fait sa pub* :-p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment