CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:12:31

http://www.clubic.com/images/auto/img54107.jpg

Ouah ! Dis donc ! Intéressant hein ! Ouah !

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 12:12:51

sadique para !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:13:24

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=25689

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:15:41

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=25701

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 12:15:42

merci Claing ! ça me fait chaud au coeur !

je retire ma candidature de modéro de fable parce que ces élections sont ridicules et la mauvaise ambiance est revenue.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:18:00

frar Posté le 23 septembre 2003 à 12:15:42
merci Claing ! ça me fait chaud au coeur !

je retire ma candidature de modéro de fable parce que ces élections sont ridicules et la mauvaise ambiance est revenue.

:d) bon et bien il ne reste plus qu´a voter pour elder alors ? ???

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 12:19:45

oui, moi je voterai pour elder parce que je pense qu´il fera un bon modéro mais après je pense que je retournerai plus sur fable

para01
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:21:10

I t là cet aprem ? Ben oui faut un peu arranger la rubrique PainKiller...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:24:42

frar Posté le 23 septembre 2003 à 12:19:45
oui, moi je voterai pour elder parce que je pense qu´il fera un bon modéro mais après je pense que je retournerai plus sur fable

:d) meme quand tu auras le jeu ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:25:14

:sleep:

personne pr une bataille de goog :(

y´a un nouveau jeu, vous venez tester ?

http://www.kungfuchess.com/

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:25:51

Orchidee50 Posté le 23 septembre 2003 à 12:24:42
frar Posté le 23 septembre 2003 à 12:19:45
oui, moi je voterai pour elder parce que je pense qu´il fera un bon modéro mais après je pense que je retournerai plus sur fable

meme quand tu auras le jeu ?

Faut une bobox :-)))

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 12:26:24

Orchidée, je pense pas que ce sera un bon jeu ! il se fait trop attendre, je suis de plus en plus septique

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:28:17

I_zone
Posté le 23 septembre 2003 à 12:09:13
Bonjour, soldats

Yaaaaaaaaaa Para ! rebienvenue

Big Troll, dis moi ce qui t embète chez les Pains, confie toi au Pain Fondateur !

:d) Je ne me confie pas... j´éclaire un doute... Dans liste des pains, je suis engagé mercenaire et non adepte ( Ca normal). Dans fanzine d´Ano ( encore gros merci à copain de moi), tu me propulse 1er sergent...? Alors soit tentative de sodomie... Euh... de gentille politesse pour que j´adère aux pains... soit je suis 1er sergent des mercenaires pains? Explique toi Zone...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:34:09

Ze post et tout le monde se barre :(

C´est sympat! :snif:

para01
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:34:25

bon bon app à tous

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:35:06

suis la trollounet

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:36:22
  • a tout gagné à kung fu chess*
frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 12:36:28

moi, j´y go ! à cet aprèm, bande de posteurs !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:36:53

merci para . . mais pas de suite pour moi . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:38:13
  • a dejà miam miam*

Bon app para
@+ frar

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment