I_zone
Posté le 23 septembre 2003 à 12:09:13
Bonjour, soldats
Yaaaaaaaaaa Para ! rebienvenue
Big Troll, dis moi ce qui t embète chez les Pains, confie toi au Pain Fondateur !
Je ne me confie pas... j´éclaire un doute... Dans liste des pains, je suis engagé mercenaire et non adepte ( Ca normal). Dans fanzine d´Ano ( encore gros merci à copain de moi), tu me propulse 1er sergent...? Alors soit tentative de sodomie... Euh... de gentille politesse pour que j´adère aux pains... soit je suis 1er sergent des mercenaires pains? Explique toi Zone...