en plus g dormi à la belle étoile avec 2 cusins et pdt la nuit ds le bivouac y a un sanglier qui est venu nous dire bonjour...
en fait au début je dormais et un de mes cousins dormait po, le sanglier était à moins de 2 mètres de nous.... mon cousin c levé et le sanglier à déguerpie et a fini la nuit à roder autour des tentes du bivouac à chercher d ela nourriture...