Sleon une édtue de l´Uvinertisé de Cmabrigde, l´odrre des ltteers dnas un mtos n´a pas d´ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C´est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:58:15
lol para j´ai reussi a tout lire d´un seul coup
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:58:18
En plus c´est vrai mdr :p
orchi modéro de fable ? VOTER orchi !
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:59:37
Delivrance Posté le 23 septembre 2003 à 11:58:18 En plus c´est vrai mdr :p
orchi modéro de fable ? VOTER orchi !
ca vas pas deli que ce passe t"il ? ???
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:00:50
frar modero de Fable !
Et de une boite de mail de vider et de une...
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:02:02
Votre boîte aux lettres arrive à saturation ! Elle va bientôt atteindre sa capacité maximale. Supprimez des messages pour éviter qu´elle ne soit complètement saturée et que les nouveaux messages ne soient pas rejetés.
Remarque : les messages conservés dans les dossiers tels que Corbeille, Éléments supprimés, etc. sont pris en compte dans votre quota.
arf
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 12:02:37
tassa bien para, ça devrait passer !
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 12:03:45
oui, ne votez pas frar !
ça tombe bien, j´enlève ma candidature !
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:04:27
Gros bisus baveux Net !
a rapporter un ebarbe naine belu turqoise de l´ardéche pr Net...*
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:07:05
c amusé avec des pigeons à Besancon*
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 12:07:50
para01 Posté le 23 septembre 2003 à 12:07:05
c amusé avec des pigeons à Besancon*
-------------
t´as bien eu raison ! les pigeons sont les meilleurs !
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:08:08
bisous net*
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:08:08
Orchidee50 Posté le 23 septembre 2003 à 11:59:37 Delivrance Posté le 23 septembre 2003 à 11:58:18 En plus c´est vrai mdr :p
orchi modéro de fable ? VOTER orchi !
ca vas pas deli que ce passe t"il ? ? ??
ben tu dis que tu présentes pour l´election sur fable
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:09:03
non j´ai pas dis ca . ..j´ai dis simplement que je voulais avoir le droit de voter lol
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:09:13
Bonjour, soldats
Yaaaaaaaaaa Para ! rebienvenue
Big Troll, dis moi ce qui t embète chez les Pains, confie toi au Pain Fondateur !
Half life 2 est retardé en 2004
Ja i faim, je vais grailler ! @+
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:09:21
Ben si frar ne se présente plus c´est pas la peine t´es nul frar
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:10:24
Et para, toujours emporter un fusil quand tu vas en camper
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 12:11:06
oui, je le sais que je suis nul ! on me le dit souvent !
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:12:00
Bisous I !
Pr les pigeons frar, en fait à Besancon on a bouffé au Quick avec un copain et on a dc eu des frites... le truc c tu balance une frite et hop ts les pigeons se ramène et tente de la prendre et vu qu´ils st nombreux ils ont pas le tps de bouffer la frite et st obliger de courrir pr éviter les autres pigeons, trop drôle le truc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm