CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:08:14
  • ignorée*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:10:00

ElderScroll Posté le 22 septembre 2003 à 22:52:27

je reprends les elections depuis le debut

je previens a l avance que toutes personne n etant jamais venu ici ou que tres rarement n auront pas le droit de vote
voila pour de meilleur election plus juste je pense

vous avez jusqu a demain soir pour vous presenter
puis apres demain a la 1er heure vous pourrez voter
bonne chance a tous

________

En plus ! :nah: va !

  • prépare son rouge à lèvre* SMAAAAAACK quand même :p)
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:10:02

Bisous Claing :-)
Hello copain de moi :-)

Delivrance
Posté le 23 septembre 2003 à 09:04:42
Dites, pour voter pour frar, va falloir que vous justifier votre présence, donner le lien d´un de vos posts sur le forum Fable ! Y´en a plein de fous sur le topic calme et sérénité et sur le topic cas social

:d) Pourquoi voter? c´est un jeu bobox... Mais bon v voir ca...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:10:47

Pour que frar soit modéro :)

votes annulés pour le moment je précise :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:12:55

Delivrance
Posté le 23 septembre 2003 à 09:10:47
Pour que frar soit modéro

:d) C´est une idée... à creuser...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:16:29
  • regarde le troll réfléchir*
  • rit*

arrête tu vas te faire mal :rire:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:21:28

:rire2:

élire un modéro n´est pas une chose à faire à la légère...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:22:06

Big_Troll Posté le 23 septembre 2003 à 09:10:02
Hello copain de moi

Ca va bien, Chef de moi que j´ai ?

Delivrance
Posté le 23 septembre 2003 à 09:04:42
Dites, pour voter pour frar, va falloir que vous justifier votre présence, donner le lien d´un de vos posts sur le forum Fable ! Y´en a plein de fous sur le topic calme et sérénité et sur le topic cas social

Tu crois quand même pas que je vais aller fouiner dans le forum pour retrouver ds traces de mon passage ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:22:41

Ben oui grumpfs, pour voir :snif: *fait une moue qui fait craquer les môssieurs*

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:24:14

http://www.kungfuchess.com/ Y´a un nouveau jeu !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:25:28

Delivrance Posté le 23 septembre 2003 à 09:22:41
Ben oui grumpfs, pour voir *fait une moue qui fait craquer les môssieurs*

  • fait un jet de sauvegarde: lance un dé 100*

Yes ! Sorry Del, ça marche pô !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:25:37

Salut le peuple : )

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:26:14

´lut ´cureuil :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:27:18

Patate va :nah:

BISOUUUUUUUUUUUS mon tit kari chéri qui propose à d´autres filles de grimper sur sa branche

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:30:21

Hello kari :-)

Plein de taffe ( inouï) + affaire de l´appart à gerer mais te mail des que je peux... :ok:

copain de moi :d) Yep ca va aussi... Hier soir me suis installé l´addon d´alien Vs predator 2 histoire d´avoir plus de niveaux à flinguer tout ce qui bouge... Mais j´avais oublié comment c´était bourrin... :rire2:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:30:35

bisoouuuuuus claing : )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:33:52
  • se teleporte au boulot*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:39:06
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:40:06
  • se teleporte dans les îles...*
  • vois la tête de sa patronne*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGHHHHHH
!

  • se demande ce qu´elle fout là?*

Mais tu fais tout pour gacher mon existence toi?! :-(

  • regarde autour de moi*
  • soupir de soulagement*
  • teleportation raté suis resté au boulot*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:43:33

Big_Troll Posté le 23 septembre 2003 à 09:30:21
copain de moi Yep ca va aussi... Hier soir me suis installé l´addon d´alien Vs predator 2 histoire d´avoir plus de niveaux à flinguer tout ce qui bouge... Mais j´avais oublié comment c´était bourrin...

  • imagine le sourire satisfait du Troll après une bonne boucherie*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment