Big_Troll Posté le 23 septembre 2003 à 09:10:02
Hello copain de moi
Ca va bien, Chef de moi que j´ai ?
Delivrance
Posté le 23 septembre 2003 à 09:04:42
Dites, pour voter pour frar, va falloir que vous justifier votre présence, donner le lien d´un de vos posts sur le forum Fable ! Y´en a plein de fous sur le topic calme et sérénité et sur le topic cas social
Tu crois quand même pas que je vais aller fouiner dans le forum pour retrouver ds traces de mon passage ?