CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:49:57

claing > looooool...j´avais vu un papier du genre sur ppc....c bien beau d´optimiser ses drivers pour les benchs...mais ca sert a faire tourner des jeux....et la on vois qui est efficient et qui ne l´est pas ; )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:50:04
  • n´a pas oublié de faire un grooooooooos bisous à son kari chéri ! *
  • fait une tite bise au maitreplaton*

^^

zou(bi) !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:50:52

MaitrePlaton Posté le 15 septembre 2003 à 17:49:53
connais pas ce jeu...

et pour nvidia fx sur HL2, c´est vrai et c´est vraiment honteux pour eux ! ! ! pfff
Et dire qu´ils vendent leur cartes plus cher qu´Ati.. pauvres types...

kari-bhou Posté le 15 septembre 2003 à 17:49:57
claing > looooool...j´avais vu un papier du genre sur ppc....c bien beau d´optimiser ses drivers pour les benchs...mais ca sert a faire tourner des jeux....et la on vois qui est efficient et qui ne l´est pas ; )

  • fait semblant de comprendre* ah ouais ouais :-)
MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:51:01

arretez donc cs... passez à planetside et si vous aimez les objectifs, jouez à wolfenstien ennemy territory.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:51:16

temple of elemental evil=le temple du mal elementaire...c un scenar de AD& qui est sortis au tout debut et qui a ete ecrit par Gary Gigax...l´inventeur du jeux de roles ! !!!!

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:52:26

LOL claing !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:52:31
  • fait semblant de comprendre* ah ouais ouais

loooool ( k)

l´histoire c que nvidia mettait les scene precalculé des benchs ds ses drivers...alors forcemment ca donnait des scores de fous ! !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:53:39

Ouais ben il aurait pas du ! parce que retrouver les memes règles sur tous les jeux, c´est ssiant :(

sinon, j´avais compris ta phrase en anglais, cui pas bete non plus :-)))

et est-ce qu´avec un P4 2.4ghz, une GF 4 ti4600, 512 RDRAm je pourrai faire tourner hl² ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:54:30

kari-bhou Posté le 15 septembre 2003 à 17:52:31

  • fait semblant de comprendre* ah ouais ouais

loooool ( k)

l´histoire c que nvidia mettait les scene precalculé des benchs ds ses drivers...alors forcemment ca donnait des scores de fous ! ! !

  • continue* noooon ?

bon je file moi *va devenir folle...ou chinoise* ^^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:55:05

sinon, j´avais compris ta phrase en anglais, cui pas bete non plus

je sais...l´info c que c gigax qui a ecrit ce scenar ; )

ca sera pas les meme regles...ce sera AD&3 remanié : )

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:55:20

tu vois Nvidia s´en prend plein la tronche depuis que Ati est devenu leader du marché des cartes graph et essaie à tout prix de revenir sous les feux de la rampe, mais en vendant des produits inférieurs à ceux de Ati et plus cher !
Les tets sur le nouveau moteur de HL2 montrent les performances médiocres des nouvelles Nvidia Geforce FX.

  • fais semblant d´expliquer*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:56:25

et est-ce qu´avec un P4 2.4ghz, une GF 4 ti4600, 512 RDRAm je pourrai faire tourner hl² ?

wiiii...faut pas croire tout ceux qui disent qu´il faut une machine derniere generation....c pour faire vendre ! !!

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:56:54

oui tu pourras le faire tourner mais en baissant des graphs

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:57:48

en 1024 ca tourneras....bien sur tu aurais pas les effets dx9 mais c vraiment du chipotage marketing pour l´instant : )

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:59:17

je suis daccord avec toi kari :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:59:33

au fait orchi, l´épée que j´ai acheté à 200.000po tape moins fort ( 5dégat) contrairement à mon ancienne épée 40.000po ! ( 15dégats)

:snif2:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:03:21

Delivrance Posté le 15 septembre 2003 à 17:59:33
au fait orchi, l´épée que j´ai acheté à 200.000po tape moins fort ( 5dégat) contrairement à mon ancienne épée 40.000po ! ( 15dégats)

a ce prix la elle fait le café j´espere : )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:04:07

moi si on me parle chinois je comprend mais c´est vrai que votre language de dx6 et ati ddr ram 1024gmegahzt geforce machin bidule... comprend un peu mais en fait rien du tout...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:05:00

kari, tu bosses dans une hotline?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 18:05:20

Tu exagères petite car je passe mon tps à te parler de ça ! !!!

Tu devrais comprendre quand même lool

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment