CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:37:36

claing > de tte facon ce n´est qu´une beta....tout comme les mecs qui se jettent dessus lol ; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:39:15

MaitrePlaton Posté le 15 septembre 2003 à 17:25:10
En réalité PERSONNE n´est capable de mettre à l´écran Dune car tout simplement c´est une ouvre tellment géniale que seul son créateur Saint F.Herbert est en mesure de comprendre toutes les subtilités politiques, géographiques, religieuses et psychanalytiques de cette oueuvre, mais aussi parce que ce serait une oeuvre de 1000 heures à porter sur écran avec un budget jamais atteint et des acteurs qui deviendraient dépressifs à la longue.
Deplus, ce n´est pas très accessible au grand public, bien que les jeux ( presque tous excellents d´ailleurs) aient réussis à le démocratiser.

exactemment...sauf que pour le " pas grd publique" c´est au rea de le rendre intelligible !

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:40:52

arreter avec blitzkrieg c nul.

Jouez a planetside et bientot breed.

Et si vous aimez WW2, eh bien attendez silent storm.

Sinon, j´attends avec impatience KOTOR, silent storm, breed, jedi academy, freedom fighters et homeworld 2. Le reste g tout je pense lol

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:41:01

héhé, nickel Kari et Délivrance ¦ )

  • Apprète son joli canon de 155´*

Et faut toujours qu on se fasse un CS un jour

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:41:09

kari-bhou Posté le 15 septembre 2003 à 17:37:36
claing > de tte facon ce n´est qu´une beta....tout comme les mecs qui se jettent dessus lol ; )

ben c´est l´officielle celle là, avec le patch hl 1.1.1.6 !

moi ze voulais le prendre pour zouer avec toi :(

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:42:10

Silent storm, je confirme... il a l air grandiose celui la

  • considère Maitre Platon*

" Quel numéro je pourrai lui ficher, a celui ci ? "

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:42:16

I_zone Posté le 15 septembre 2003 à 17:41:01
héhé, nickel Kari et Délivrance ¦ )

  • Apprète son joli canon de 155´*

Et faut toujours qu on se fasse un CS un jour

ce soir avec orchi ? kari a un serveur !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:43:05

Delivrance Posté le 15 septembre 2003 à 17:41:09
kari-bhou Posté le 15 septembre 2003 à 17:37:36

ben c´est l´officielle celle là, avec le patch hl 1.1.1.6 !

moi ze voulais le prendre pour zouer avec toi

( {) . ..ben wi...orc arrete pour un moment d´y jouer du coup je suis tt seul au monde :´ (
je ne savions point que ct la finale..dsl : /

I_zone Posté le 15 septembre 2003 à 17:41:01
héhé, nickel Kari et Délivrance ¦ )

  • Apprète son joli canon de 155´*

Et faut toujours qu on se fasse un CS un jour

pour sur ! !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:43:40

tu le considères comme quoi ?

sinon, silent storm ça à l´air trop compliqué pour moi ! ( je comprends déjà pas tout sur nwn alors que je joue depuis 1 mois)

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:43:44

Négatif, ce soir Exa d Italien powaaaaaaaa

:snif2:

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:44:35

Je le considère comme étant une nouvelle recrue potentielle.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:45:03

wi...j´ai mon tit serveur : )

silent storm alors lui comme ufo j´attends de patte ferme

  • adore la tactique au tour/tour*
i_zone
i_zone
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:45:39

Bien qu il était la avant...

Bon, j me tire. a ce soir, section

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:46:32

silent storm c´est un mélange du fameux mais vieux x-com et du grandiose fallout tactics à la sauce soldiers of anrachy mais sans véhicules.

Ca risque d´être grandiose !

Mais il n´est pas le seul que j´attende et je joue deja bcp a piorates des caraibes, planetside, star wars galaxies et battlefield arsenal secret... pour le moment !

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:47:25

merde j´avais oublié UFO biensur ! !! arf

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:47:44

au fait kari, pour l´histoire des FX tournants à 10fps ( 45pour les geforce 4) sur hl2

http://www.clubic.com/n/n9914.html

http://www.clubic.com/n/n9923.html

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:48:25

J´ai trop de jeux et pas assez de temps... lol
et biensur, aucun jeu n´est sorti cet été et c´est maintenant qu´ils pleuvent, à la rentrée.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:48:25

lol...parait que " temple of elemental evil" ( de st gigax) possederas un sys de combat a la fallout ( donc tactique simplifié)...ca peut etre pas mal ! !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:49:18

http://www.clubic.com/t/demo272.html pour CS

vu que vous parlez chinois pour moi, ze vous laisse :-)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:49:53

connais pas ce jeu...

et pour nvidia fx sur HL2, c´est vrai et c´est vraiment honteux pour eux ! !! pfff
Et dire qu´ils vendent leur cartes plus cher qu´Ati.. pauvres types...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment