Delivrance Posté le 15 septembre 2003 à 17:41:09
kari-bhou Posté le 15 septembre 2003 à 17:37:36
ben c´est l´officielle celle là, avec le patch hl 1.1.1.6 !
moi ze voulais le prendre pour zouer avec toi
( {) . ..ben wi...orc arrete pour un moment d´y jouer du coup je suis tt seul au monde :´ (
je ne savions point que ct la finale..dsl : /
I_zone Posté le 15 septembre 2003 à 17:41:01
héhé, nickel Kari et Délivrance ¦ )
- Apprète son joli canon de 155´*
Et faut toujours qu on se fasse un CS un jour
pour sur ! !!