Eh bien dis donc ca rigole dur ici ! !!
Mais quel bordel ce forum ! !!
Allo?? Anticopy ? ? Ya plus personne??
Mais qu´est-ce que je vois: Sihaya est un membre actif de ce commando para-milataro-burlesque tentant par tous les moyens de s´emparer du site et de le détourner de son objectif premier: parler de Morrowind ! !!!
Sans rire, je suis content de voir que des anciens sont encore là comme Orchidée, BTroll, ou en encore Claing... ça fait plaisir ! !!
A part ça on peut dire que vous vous marrez bien vous tous, mais je suis choqué d´une chose...
Oui, parfaitement ! Comment Sihaya a-t-elle pu revenir ici et discuter de jeux comme SWG, Pirates des Caraibes ( SEA DOGS 2), KOTOR etc.... alors que je joue à tous ces jeux ( sauf ceux que j´attends bien-sûr) et que je lui en parle toute la journée jusqu´à usure ! !!! WHAT A SHAME ! !!!
Mais pire encore ! !!! Comment a-t-elle pu parler de Dune ici alors que je suis LE FAN supême auto-proclamé de Dune ( matez donc son nom . ..)???!!!???
pfff je sus déçu... snif !
Et je comprends maintenant pourquoi tu ne m´appelles jamais... Tout s´explique !
Bon, je vais peut-être finir. Comme lu plus haut il vous manquait un Leto II pour remetrre de l´ordre ici, eh bien me voici avec mon Sentier d´Or.