CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:22:29

hihihihi

  • se tortille ds tout les sens!!!*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:22:53

Network Posté le 15 septembre 2003 à 17:20:35
aaaaaah ok et il est plus intéressant que Never?

:d) il parait que le solo est nettement mieux . ..

et des classes de prestige sont prevues

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:23:11

orchidee50 Posté le 15 septembre 2003 à 17:21:46
ze vole personne moi . . .claing tu devrais avoir confiance en moi

mais ze rigoooooooooooooolais :(

dsl :snif:

_________

trop mimi cet écureuil *lui fait des bisous papillons*

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:24:19
  • Pomme d Apis*

Sihayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Pourquoi est ce que tu ne te joins pas a mon traineau commando ? ? ensemble nous pourrions gouverner sur le monde a nous deuuuuuuuuuuux :snif2: :snif2:

signé: :noel:

_____________________________________________

OUla, il se déchaine le P.N.C aujourd hui !

je vous laisse un moment ¦ )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:24:50

moi je suis allée à la fnac et le vendeur m´a dit qu´il sortait le 15 octobre le vilain *aime pas qu´on se paie sa tête*

:d) sont pas gentil avec toi claing . ..vais aller a la fnac de paris st lazare je te dis ca se soir sur msn ou alorie

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:25:10

En réalité PERSONNE n´est capable de mettre à l´écran Dune car tout simplement c´est une ouvre tellment géniale que seul son créateur Saint F.Herbert est en mesure de comprendre toutes les subtilités politiques, géographiques, religieuses et psychanalytiques de cette oueuvre, mais aussi parce que ce serait une oeuvre de 1000 heures à porter sur écran avec un budget jamais atteint et des acteurs qui deviendraient dépressifs à la longue.
Deplus, ce n´est pas très accessible au grand public, bien que les jeux ( presque tous excellents d´ailleurs) aient réussis à le démocratiser.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:27:13

J´irai à Auchan au pire des cas puce ! :-)))

____

Matteo21 Posté le 15 septembre 2003 à 16:20:59

  • prend une bouteille de cidre et la casse sur la tête à kari*

c´est meilleur ! ! !

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( t´es mal luné toi aujourd´hui ? mon tit écureuil sent la gnole et une grosse bosse qui le défigure *gifle matteo*

non mais !

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:27:33

--->Delivrance Posté le 15 septembre 2003 à 17:22:18

Ben en fait, tu tapes " blitzkrieg FR" dans le moteur de recherche, et tu dl celui qui fait 1.27 GO ¦ )

Ce jeu m a assez surpris, ca fait une semaine que je l ai et plus je joue(solo) plus j accroche !

Je regretterai presque de ne l avoir pas acheté, tiens...

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:27:35

Elle ne peut pas gouverner le monde avec toi gentil I-ZONE, pour la simple et bonne raison qu´elle est déjà avec MOI ! !!! ARGHH

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:29:24

LOL maitre platon

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:29:45

MaitrePlaton Posté le 15 septembre 2003 à 16:26:06
Eh bien dis donc ca rigole dur ici ! ! !
Mais quel bordel ce forum ! ! !
Allo?? Anticopy ? ? Ya plus personne??

Mais qu´est-ce que je vois: Sihaya est un membre actif de ce commando para-milataro-burlesque tentant par tous les moyens de s´emparer du site et de le détourner de son objectif premier: parler de Morrowind ! ! !!

Sans rire, je suis content de voir que des anciens sont encore là comme Orchidée, BTroll, ou en encore Claing... ça fait plaisir ! ! !

Ravie de te revoir aussi ! :-)

Delivrance = Claing ^^

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:30:41

Hu!

Hey la !

Moi, je suis clair et net dans cette affaire la !

Je suis juste le porte parole de mon ami Père noel commando ---> :noel: ¦ )

Si tu veux t expliquer avec quelqu un, fais le avec lui ^_^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:32:01
  • défend le petit suisse*

------->

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:32:39

blitzkrieg d´un go 27 pris petit I :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:33:12
  • va regarder s´il y a qq d´intéressant sur Alorie*
AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
15 septembre 2003 à 17:33:19

Salut à tous !

Je suis de retour avec mon topic " Le Scroll Express - N°2 - preview". Pour boucler mon journal j´ai besoin de deux articles à écrire par vous !

Si vous pouvez me donner un petit peu de votre temps pour boucler le journal, allez visiter le topic " Le Scroll Express - N°2 - preview" !

Merci beaucoup, et REBONJOUR à tous !
Je suis content de revenir :)...

Ano de Myst

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:33:32

:pacg: :noel: :pacd:

manger par pacman!!! ahahahahhhahah!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:34:04

au fait kari, cs 1.6 est sorti, mais j´arrive pas à le dl, serveurs surchargés, je mets 30h à le dl et je peux resté connecté que 24 non stop max :(

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:36:21

eheh coucou claing

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:37:14

coucou maitreplaton :)

Dis moi, tu as NWN ? ce serait étonnant que tu ne l´ais pas !

http://www.lezarts-urbainains.be/Alorie/html/server.php

personne d´intéressant à mon goût

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment