MaitrePlaton Posté le 15 septembre 2003 à 16:26:06
Eh bien dis donc ca rigole dur ici ! ! !
Mais quel bordel ce forum ! ! !
Allo?? Anticopy ? ? Ya plus personne??
Mais qu´est-ce que je vois: Sihaya est un membre actif de ce commando para-milataro-burlesque tentant par tous les moyens de s´emparer du site et de le détourner de son objectif premier: parler de Morrowind ! ! !!
Sans rire, je suis content de voir que des anciens sont encore là comme Orchidée, BTroll, ou en encore Claing... ça fait plaisir ! ! !
Ravie de te revoir aussi !
Delivrance = Claing ^^