CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:59:44

Big_Troll > c clair que je vais me le faire...je v meme te dire qu´il me branche a priori beaucoup....moi des qu´il sagit de libertée de mouvement ca me plait ! !!

vive les rpg likes ! !!

d´ailleur j´attend gothic 2 de pattes fermes ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:00:16

orchidee50
Posté le 15 septembre 2003 à 16:53:40
Big_Troll Posté le 15 septembre 2003 à 16:38:18
pour feter mon appart, ce soir je coule une bonne vingtaine de ces satanés navires Français... LOL Sales betes va

tu peux pas demolir ceux des anglais . . .aime bien les corsaires francais moi

:d) Tu commences avec le pavillon Anglais et ta première mission de la quête principale est d´aller prévenir le gouverneur de l´île voisine de l´attaque des Francais... Mais peut-être recommencerai une partie pour voir si l´on peux trahir les anglais pour passer coté Francais... Ce dont je doute...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:01:19

Delivrance Posté le 15 septembre 2003 à 16:59:21

au départ elle devait etre avec la fille de kari mais il vient jamais

bah des que je m´y suis remit il y a eu le patche et ses problemes...en plus les roublards ne servent a rien ds Alorie...faut etre gicos/pretre ou paladin pour etre un peut utile ! !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:01:49

kari-bhou Posté le 15 septembre 2003 à 14:16:49
KOTOR...c un rpg ! ! !

jedi ac´ si ca ressemble au premier c chiant a en crever...avance/saute/tue/trouve la clef/*avance/saute/etc....

pirates je sais pas...je suis en train de le....de l´acquerir ; )

tu pourras me donner le lien edk pour le jeu stp ? recherche sur razorback infructueuse !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:02:20

claing > pas de probs....des que je rentre ! : )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:03:54

hihi Mici tit kari :)

pour le perso > télécharge l´add on, ou achète le, y´a de nouvelles classes et des nouveaux dons !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:04:12

Bon j´y go

Bonne soirée
A demain
Bon jeu
Bye

kari :d) tu me mail demain matin au sujet de notre affaire LOL :rire2: LOL ? Je t´indiquerai mon idée complétement lourding et nulle.... LOL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:05:22

bonne soirée trollounet . ...et arrose bien ton appart

gros gros bisous

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:06:24

Delivrance Posté le 15 septembre 2003 à 17:03:54
hihi Mici tit kari

pour le perso > télécharge l´add on, ou achète le, y´a de nouvelles classes et des nouveaux dons !

j´y travaille ! !!! looool

kari tu me mail demain matin au sujet de notre affaire LOL LOL ? Je t´indiquerai mon idée complétement lourding et nulle.... LOL

sur!!! passe une bonne soirée et fais de tres beaux reves : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:06:39

demain matin suis en deplacement a rueil malmaison...et l´aprem j´ai pris un demi rtt donc je serais a la maison

  • faire un minimun de menage pour que beuuaaarh ne fuit pas le 20/9*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:06:43

Bisous trollou !

Sihaya Posté le 15 septembre 2003 à 15:07:49
au fait, mon copain a acheter le serie Dune en dvd... j´ai regarder vite fais et Paul... et bien... on a envie de le frapper! tellement il est...insuportable. Rien a voir avec le bouquin..oule film de David lynch.

Ben un réalisateur de séries télé ne pourra JAMAIS JAMAIS JAMAIS dépasser Lynch :-)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:07:19

claing > en fait je v m´y remettre mais avec un perso tout nouveau ! !!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:08:51

Delivrance Posté le 15 septembre 2003 à 16:57:27
ben je suis sur la première planète, avec le chef de notre ancien vaisseau, je visite là, je sais pas QUOI FAIRE DU TOUT

  • se gratte la tête*

Euh...faut que tu chourres les codes de sécurité du hangar où se trouve l´Ebon Hawk, ainsi que ceux qui désactivent les canons...

Faut que tu ailles dans la ville basse ( il te faut un laisser-passer ou un uniforme, ch´ais plus), tu récupèreras deux persos: Mission ( une demoiselle qui ressemble vaguement à la diva du 5° élément) et un Wookie ( Faal...ch´ais plus comment, un cousin de Chewbacca) que tu dois libérer dans les égouts...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:09:14

hihi *toute contente*

z´en ferai un autre aussi ! avec Sou !

__________

orchidee50 Posté le 15 septembre 2003 à 15:21:24
oui et les voyelle c´est a e i o u

je sais je...[]

A E I O U Y

:lol:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:09:14

Ben un réalisateur de séries télé ne pourra JAMAIS JAMAIS JAMAIS dépasser Lynch

surtout que lynch s´est gravement planté pour le coup ; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:10:37

Delivrance Posté le 15 septembre 2003 à 17:09:14
hihi *toute contente*

z´en ferai un autre aussi ! avec Sou !

euh...ca passeras alorie avec SoU?..paske deja avec le patche...mais les nouveaux perso ca vas etre chaud non ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:11:29

Beuuaaarh Posté le 15 septembre 2003 à 17:08:51
Delivrance Posté le 15 septembre 2003 à 16:57:27
ben je suis sur la première planète, avec le chef de notre ancien vaisseau, je visite là, je sais pas QUOI FAIRE DU TOUT

  • se gratte la tête*

Euh...faut que tu chourres les codes de sécurité du hangar où se trouve l´Ebon Hawk, ainsi que ceux qui désactivent les canons...

Faut que tu ailles dans la ville basse ( il te faut un laisser-passer ou un uniforme, ch´ais plus), tu récupèreras deux persos: Mission ( une demoiselle qui ressemble vaguement à la diva du 5° élément) et un Wookie ( Faal...ch´ais plus comment, un cousin de Chewbacca) que tu dois libérer dans les égouts...

  • prend note*

j´ai l´uniforme, donc je vais à la ville basse... mais, c´est dit ou qu´il faut y aller ? ??

j´ai manqué un épisode ou les indices sont trop subtils pour moi ?

et au fait... t´as compris tous les menus toi ? j´arrête pas de ramasser plein de truc par mais je sais pas à quoi ça sert lol, toi aussi ?

et vu l´épaisseur et la taille de la police du manuel, j´ai pas envie de lire :-p

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:12:41

hep le réalisateur de la série, William Hurt ( je suis le copain de sihaya lol) n´est pas un débutant.

C´est un très bon réalisateur et acteur.

Et david Lynch, j´aime bien mais faut aimer

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:13:35

kari-bhou Posté le 15 septembre 2003 à 17:09:14
Ben un réalisateur de séries télé ne pourra JAMAIS JAMAIS JAMAIS dépasser Lynch

surtout que lynch s´est gravement planté pour le coup ; )

ce film m´a tellement ennuyé que ze l´ai pas finis ( me rappelle juste de la trop longue scène des vers de sable) mais quand on sait qu´il a refusé le retour du jedi pour dune !

kari-bhou Posté le 15 septembre 2003 à 17:10:37
Delivrance Posté le 15 septembre 2003 à 17:09:14
hihi *toute contente*

z´en ferai un autre aussi ! avec Sou !

euh...ca passeras alorie avec SoU?..paske deja avec le patche...mais les nouveaux perso ca vas etre chaud non ?

le patch a créé un bug dans le serveur, ce qui fait qu´il reboot quand il y a du monde ( le week end, en semaine c´est parfait) pour X raisons et en grand nombre

aucun pb pour SoU ! sauf qu´il faut un autre num de série ! je me trompe ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:14:34

Moi j´aime beaucoup Lynch mais faut avouer qu´en lisant Dune il faut bien conbstaté que c absolument irrefaisable en film ou meme en serie ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment