Beuuaaarh Posté le 15 septembre 2003 à 17:08:51
Delivrance Posté le 15 septembre 2003 à 16:57:27
ben je suis sur la première planète, avec le chef de notre ancien vaisseau, je visite là, je sais pas QUOI FAIRE DU TOUT
Euh...faut que tu chourres les codes de sécurité du hangar où se trouve l´Ebon Hawk, ainsi que ceux qui désactivent les canons...
Faut que tu ailles dans la ville basse ( il te faut un laisser-passer ou un uniforme, ch´ais plus), tu récupèreras deux persos: Mission ( une demoiselle qui ressemble vaguement à la diva du 5° élément) et un Wookie ( Faal...ch´ais plus comment, un cousin de Chewbacca) que tu dois libérer dans les égouts...
j´ai l´uniforme, donc je vais à la ville basse... mais, c´est dit ou qu´il faut y aller ? ??
j´ai manqué un épisode ou les indices sont trop subtils pour moi ?
et au fait... t´as compris tous les menus toi ? j´arrête pas de ramasser plein de truc par mais je sais pas à quoi ça sert lol, toi aussi ?
et vu l´épaisseur et la taille de la police du manuel, j´ai pas envie de lire 