CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:14:51

Sinon, pirates des caraibes, n´est en réalité que sea dogs à peine remanier par Disney pour le film et une fin de merde. Quel dommage, car il allait là où Sea dogs n´est jamùais aller. Mais très sympa tout de même et sans précedent.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:15:04

MaitrePlaton Posté le 15 septembre 2003 à 17:12:41
C´est un très bon réalisateur et acteur.

Suis d´accord pour la deuxième partie de la phrase...

  • pense à Dark City*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:15:12

( je me rappelle de toi ; ))

Ben ça dépend, y´a série télé et série télé commandée ! Si il avait vraiment envie de le faire ou une grande boite de prod lui a demandé de faire des séries, c´est pas pareil

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:15:30

aucun pb pour SoU ! sauf qu´il faut un autre num de série ! je me trompe ?

pas du tout...c la que le bas blesse : (

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:17:01

Je vais me l´acheter ( vous vous rendez compte ? ) je te donnerai mon num ! :)

quoique me suis rachetée une paire de basket ( me suis remise à la course *toute courbaturée*) et un jeu.... et c´est très cher les jeux et les basket :snif2:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:17:48

kari plusieurs personnes sur alorie on maintenant SoU . .et cela n´est pas ca qui fait bug . ...

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:17:55

disons qu´il reprend fidelement à la perfection le 1er tome du livre avec les details et les introspections

Mais ensuite il derape avec cette histoire de flingues soniques de merde et en zappant bcp d´éléments sur le vie des fremens pour rater la fin du film lamentablement . .. Dommage bien parti et très soigné, mais il a vu l´empleur de la tache qui l´attendait et a surment pris peur.

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:18:09

hello les jeunes...

La frite en ce lundi ?

J encourage les soldats ici présents a dl blitzkrieg en fr sur la mule(très bonne qualité, y a meme le manuel et le tout fait 1.27 Go), histoire que je puisse vous démolir.

Narf ¦ )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:18:18

coucou mon cheri d´amour que j´aime a la folie.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:18:32

wé mais les baskets pas besoin de serial ! !!

  • part en biberine*

on peut pas jouer en meme temps avec le meme numero....v ptet l´ht aussi...faut voir...moi c surtout pour l´aurora en fait !

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:19:45

coucou ma petite fleur du désert !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:19:48

I-zone!!!!

attend petit garnement!!!

Qu´est ce que ca veut dire ca!!!!!

:d) :noel: :g)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:19:50

. . Dommage bien parti et très soigné, mais il a vu l´empleur de la tache qui l´attendait et a surment pris peur.

tu m´estonne ! !!! ^^

Saluuuuut I_zone : )

net > shadows of undrentide...l´add on de nwn

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:20:06

orchidee50 Posté le 15 septembre 2003 à 15:45:51
peut pas repondre a la question de avctx94

  • pense a mettre des amendes et du maïs de coté aussi . . .difficile mon ti ecureuil*

c´est MON écureuil voleuse :nah:

meme si ze m´occupe plus trop de lui en ce moment ´remords´

  • fait un roooooo calinou à kari et lui gratouille le ventre* guili guili guili
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:20:24
  • enclume*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:20:27

vais prendre SoU aussi ce soir

mat c´est la suite de nwn

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:20:38

I_zone > recu 5/5 ! !! : )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:21:42

net > il parait que la partie solo est mieux....a voir...ca reste du baldur´s like ou on te prnd par la main pour te donner les quetes a mon avis ! !!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:21:46

ze vole personne moi . ..claing tu devrais avoir confiance en moi

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:22:18

I_zone Posté le 15 septembre 2003 à 17:18:09
hello les jeunes...

La frite en ce lundi ?

J encourage les soldats ici présents a dl blitzkrieg en fr sur la mule(très bonne qualité, y a meme le manuel et le tout fait 1.27 Go), histoire que je puisse vous démolir.

Narf ¦ )

j´ai C& aussi je crois... faut que je l´installe ! sinon, donnc moi les liens edk pour blitzekchosebiduletrucmuche stp ! :)

______

moi je suis allée à la fnac et le vendeur m´a dit qu´il sortait le 15 octobre le vilain :snif2: *aime pas qu´on se paie sa tête*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment