I_zone Posté le 15 septembre 2003 à 17:18:09
hello les jeunes...
La frite en ce lundi ?
J encourage les soldats ici présents a dl blitzkrieg en fr sur la mule(très bonne qualité, y a meme le manuel et le tout fait 1.27 Go), histoire que je puisse vous démolir.
Narf ¦ )
j´ai C& aussi je crois... faut que je l´installe ! sinon, donnc moi les liens edk pour blitzekchosebiduletrucmuche stp !
______
moi je suis allée à la fnac et le vendeur m´a dit qu´il sortait le 15 octobre le vilain
*aime pas qu´on se paie sa tête*