CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:44:17

Yep Kari dans Pirates g fait quelques missions en assassinat et donc g une réputation d´escroc cynique car le dernier je l´ai laissé partir contre tout son or... Bref tant que g pas amélioré ma réput, personne ne veux de moi en tant que convoyeur... Donc v me défouler sur ces bateux francais et les autres pirates qui continuent de s´acharner sur moi...(les cons... LOL)

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:44:20

vas-y

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:44:44

" Allez moussaillons, souquez les arquebuses ! "

  • le moussaillon part au pas de course*

Le Capitaine: " Mais ça veut rien dire ça ! "

Le moussaillon: " Je me disais aussi ! "

ndm: le moussaillon est accessoirement le compositeur du film...

PS: ndm = note de moi !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:45:07

kari-bhou
Posté le 15 septembre 2003 à 16:43:49
mwé....et tu sais combien il faut d´elfe pour repeindre un mur de 20m carré en rouge ?

:d) Tout dépend de la puissance du lancé...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:45:40

Big_Troll > il est bien ? ...je compte m´y mettre des que g fini de l´acquerir ! !! ; )

draugrandil > bah en fait ca depend de quelle force tu les lances ^^

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:46:18

lol!

je crois que c´est les " artimuses". ça, ça veux vraiment rien dire...

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:46:53

bon... :bye:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:47:41

a plus draugrandil : )

bonne fin d´aprem !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:47:48

LOL Copain de moi :-)

kari :d) pour le peu que j´y ai joué oui... mais y a des moments énervants... que je met sur le compte de l´inexpérience du soft... on va dire ca...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:49:08

il parait que l´interface est lourdingue....mais bon...ca devait pas etre pirates des caraibes a l´origine...ca a ete transormé au dernier moment pour cause d´achat de la licence !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:50:28

yep bonjour maitre platon . .. toujours un redactionnel parfait... contente que tu viennes nous faire un petit coucou

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:53:40

Big_Troll Posté le 15 septembre 2003 à 16:38:18
Hello MaitrePlaton

cool de te revoir

pour feter mon appart, ce soir je coule une bonne vingtaine de ces satanés navires Français... LOL Sales betes va

:d) tu peux pas demolir ceux des anglais . ..aime bien les corsaires francais moi

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:55:48

:sleep:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:56:24

kari-bhou Posté le 15 septembre 2003 à 16:49:08
il parait que l´interface est lourdingue....mais bon...ca devait pas etre pirates des caraibes a l´origine...ca a ete transormé au dernier moment pour cause d´achat de la licence !

Ouaip, c´était Seadogs avant...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:56:28

orchidee50 Posté le 15 septembre 2003 à 13:14:49
deja les magos de tolnedrie vont par deux et sont costaux . . .alors la si vous en aviez 40 c´est un jouable . . mdr il faut mieux faire demi tour . . .

pour que dorian fasse ca . . .votre RP devait etre terrible *hi hi* n´oublie pas que les mds voient vos discutions . . .

ben c´est quand on est mort qu´ils les a rajoutés, il voulait pas que l´on soit sauvé

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:57:03

Franchement kari si tu n´es pas à un jeu pres... Je le conseil car de mon coté des jeux comme pirates j´en ai qu´un dans ma ludothèque et y date des années pfiuuuuuuuuuuuuuuu que je n´ose même pô te dire LOL Bref un bon combat naval de temps en temps y pas plus jouissif LOL De voir que tu arrives à couler avec tes 12 ou 16 petits canons de calibre 12 un bateau d´une ou deux classes meilleures que la tienne blindé de canons... Arf tu passes tranquillement à vitesse réduite à coté du bateau entrain de coulé et là tu imagines tout ton équipage et toi même entrain de faire un doigt aux morts d´un air de dire: J´t´ai niqué... LOL

Je sais c´est con et nul mais rigolo...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
15 septembre 2003 à 16:57:04

kari> dsl mais la bière est faites maison lol

sinon bonne soirée toutn le monde et à demain !
:bye:

un petit coucou à maitre platon ke je ne connais pas et dont sihaya parle en bien ! normal non ! !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:57:27

Beuuaaarh Posté le 15 septembre 2003 à 13:15:51
´lut kari

Del: t´es assez loin ? là je suis sur la planete au nom bizzare ( la gigantesque ville)=> Dantooine
je suis allée à la fête sith et j´ai pris une armure, puis après, rien ! fallait prendre autre chose que l´armure ?

  • a pas pris l´armure car pas trop fouiné au début*
  • le regrette et se demande s´il va pas recommencer*
  • a deux sabres dont un avec trois cristaux et l´autre avec deux*
  • va pas recommencer car a déjà pris la robe en question sur le cadavre d´un Sith buté sur Tatooine*

Il y a la quête principale et les quêtes annexes...rappelle-moi ce qu´on t´as demandé...

ben je suis sur la première planète, avec le chef de notre ancien vaisseau, je visite là, je sais pas QUOI FAIRE DU TOUT

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:57:46

Beuuaaarh Posté le 15 septembre 2003 à 16:56:24

Ouaip, c´était Seadogs avant...

yep....le 2 meme ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:59:21

Big_Troll Posté le 15 septembre 2003 à 13:23:28
Mon préféré dans les casques est aussi le 3ième en partant de la gauche... Par contre l´armure est bien mais les couleurs sont pô top pour moi LOL

cui une paladine moi ! et c´est ma futur chérie ( dans le jeu) qui l´a choisie

z´ai une elfe paladine lesbienne !

au départ elle devait etre avec la fille de kari mais il vient jamais :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment