Beuuaaarh Posté le 15 septembre 2003 à 13:15:51
´lut kari
Del: t´es assez loin ? là je suis sur la planete au nom bizzare ( la gigantesque ville)=> Dantooine
je suis allée à la fête sith et j´ai pris une armure, puis après, rien ! fallait prendre autre chose que l´armure ?
- a pas pris l´armure car pas trop fouiné au début*
- le regrette et se demande s´il va pas recommencer*
- a deux sabres dont un avec trois cristaux et l´autre avec deux*
- va pas recommencer car a déjà pris la robe en question sur le cadavre d´un Sith buté sur Tatooine*
Il y a la quête principale et les quêtes annexes...rappelle-moi ce qu´on t´as demandé...
ben je suis sur la première planète, avec le chef de notre ancien vaisseau, je visite là, je sais pas QUOI FAIRE DU TOUT