CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:46:58

g essayé ^^

  • se sent tout gaté par orchi*
  • est tout content*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:51:36
  • est moins content*

j´en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare des gens qui font n´importe koi avec leurs ordi portables

:´ (

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:55:06

kari-bhou Posté le 15 septembre 2003 à 15:51:36
j´en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare des gens qui font n´importe koi avec leurs ordi portables

Genre " mon porte-gobelet il veut plus rentrer" ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:55:59

non genre y´a un mot de passe sur le bios qui est apparut tt seul comme ca par magie ! !!

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
15 septembre 2003 à 15:56:00

lol beuuaaarh ! !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:57:32

c trop fou comme presque personne ne veux avouer qu´il a fait une erreure ou une fausse manip...a vu de nez 80% des gens ! !!...et dire qu´ils se pretendent adultes lol !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
15 septembre 2003 à 15:59:04

c clair ke $é$"$"*94 jsais pas ki a fait une gourde et en plus il faut k on s´en occupe ! !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:00:18

ils ont peur que tu leur fasse . ..pan pan cul cul

ils sont restés des enfants qui ont toujours eu peur d´avouer leurs fautes

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:00:46

ben qu´on s´en occupe c mon boulot ! !!...mais qu´ils nous aident...ma fois tant pi pour eux...si je doit passer une heure de plus pask´ils veulent pas avouer ca fait de la main d´oeuvre en plus....a 46 euiros del´heure ca chiffre vite ! !!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:02:43

Tu sais, ça m´arrive de me connecter chez un client pour des pb de ralentissement de poste et de me rendre compte que le bestiau est blindé ras la gueule de trucs perso ( Warcraft 3, Kazaa, stock de Divx)...alors que c´est le PC dédié à la compta !

J´comprends pas pourquoi, mais il rame comme c´est pas permis ( c´est peut-être les 9 virus...ou le film SM Bondage que vous êtes en train de télécharger) !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:03:48

kari-bhou Posté le 15 septembre 2003 à 16:00:46
ben qu´on s´en occupe c mon boulot ! ! !...mais qu´ils nous aident...ma fois tant pi pour eux...si je doit passer une heure de plus pask´ils veulent pas avouer ca fait de la main d´oeuvre en plus....a 46 euiros del´heure ca chiffre vite ! ! !

:d) lol kari c´est pour ca qu´ils ne veulent pas avouer . ..ils esperent toujours que la reparation sera gratuite mdr

dit leur . ..que de toute façon ils payront alors qu´il faut mieux qu´ils disent de suite ce qu´ils ont fait . ..que tu gagnes du temps

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:04:32

LOL beuuaaarh . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:08:52

A y est les zamis de retour parmis vous :-)

Qui a dit: Eeeeeeeh Meeeeeerde...? :-(

Bref z´ai oublié de vous dire ce week me suis pris la première saison des simpson en DVD ( la collèctor couleur métallique LOL) inouï le panard en les revoyant... ^_^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:09:02

[LEratLUCIANO] Posté le 15 septembre 2003 à 16:02:47
Un ami a dit à mon petit frere que " dans la première ville du jeu" tu vas ds une maison de rieches ils te demandent si tu veux rentrer et si tu réponds NON ils te filent de la thune(possible de le fair a l´infini)
G essaye partout a sheida Nihin et balmora mais trouve pas HELP

:d) je la trouve exellente cette question pas vous ? ( mdr)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
15 septembre 2003 à 16:09:46

mdr orchi ! !!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:10:08

Big_Troll Posté le 15 septembre 2003 à 16:08:52
A y est les zamis de retour parmis vous

Qui a dit: Eeeeeeeh Meeeeeerde...?

:d) hemmm pas moi :-p contente de te revoir trollounet cheri

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
15 septembre 2003 à 16:12:20
  • sort le tonneau de bière pour fêter l´arrivée de big ( cet aprem)*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:12:28

Vi...moi aussi : )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:15:59

Beuuaaarh Posté le 15 septembre 2003 à 16:02:43
Tu sais, ça m´arrive de me connecter chez un client pour des pb de ralentissement de poste et de me rendre compte que le bestiau est blindé ras la gueule de trucs perso ( Warcraft 3, Kazaa, stock de Divx)...alors que c´est le PC dédié à la compta !

J´comprends pas pourquoi, mais il rame comme c´est pas permis ( c´est peut-être les 9 virus...ou le film SM Bondage que vous êtes en train de télécharger) !

looooooooooooooooooooool c´est trop ca...ou les installs wanadoo/aol/free/club internet de tte les offres promotionelles ! !!..."je comprenions point y´a internet qui marchions point ! !!"

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:17:55
  • prend une louchée du tonneau de matteo*
  • prefere le cidre brut*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment