Beuuaaarh Posté le 15 septembre 2003 à 16:02:43
Tu sais, ça m´arrive de me connecter chez un client pour des pb de ralentissement de poste et de me rendre compte que le bestiau est blindé ras la gueule de trucs perso ( Warcraft 3, Kazaa, stock de Divx)...alors que c´est le PC dédié à la compta !
J´comprends pas pourquoi, mais il rame comme c´est pas permis ( c´est peut-être les 9 virus...ou le film SM Bondage que vous êtes en train de télécharger) !
looooooooooooooooooooool c´est trop ca...ou les installs wanadoo/aol/free/club internet de tte les offres promotionelles ! !!..."je comprenions point y´a internet qui marchions point ! !!"