frar
Posté le 11 septembre 2003 à 14:09:29
moi aussi, je pense savoir qui c´est !
regarde sa fiche frar et dis moi si tu était déjà là à l´époque... Si oui mail moi à qui tu penses... On verra bien...
Matteo21
Posté le 11 septembre 2003 à 14:10:21
ça craint quand même big !
Bof d´une certaine facon, il est pas méchant... Au pire, il profitait de mon pseudo à l´époque... Mais maintenant, il à dépassé la frontière en prenant mon travail, sous entendant un rabaissement de ma présence du forum... et aussi changer l´image que je donne au forum... Là plus d´accord!