vous trouvez cantona vous ? je l´ai trouvé une fois mais là, vois rien
faut dire que s´ils rangeaient pas ordre alphabétique
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 15:58:37
oui Matteo, je suis sur de l´adresse ! regarde toujours si tu vois pas le facteur arriver par hasard !
Net, c´est quoi ce truc ?
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:59:07
Impossible d´afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
frar > un FTP c´est un espace de ton disque dur que tu mets en ligne et que des utilisateurs précis peuvent télécharger
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:59:21
frar pour le nom que tu m´as dis par mail renseigne toi dessus si tu veux mais je ne pense pas...
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 16:00:16
ok Big ! dis moi quand même à qui tu penses !
Net, marche pas ton truc !
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:00:26
moi je propose :
anficopy alias morro_merde
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 16:04:20
c´est qui celui là ? jamais entendu parlé !
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 16:06:21
c´est fait !
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:08:09
T´es trop jeune ! net Sihaya orchi et big doivent s´en souvenir
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 16:09:42
arf, j´ai encore du rater un grand moment ! ça a l´air d´être quelque chose ce Anficopy !
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:12:27
Tape morro_merde comme auteur et lis Wah t´es à l´affut anticopy
il floodait tellement qu´anti restait plus souvent et effacait à la seconde
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 16:14:30
ok, je vais aller voir l´artiste !
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 16:18:33
je l´avais déjà lu en fait ! j´ai même posté sur le topic ! mais on connait pas le fin mot de l´histoire ni pourquoi il en veut tant à Nath ?
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:18:58
Bah demande lui !
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:20:46
a l´impression d´être impolie parfois*
vous confirmez ?
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 16:22:14
impolie non ! un peu sèche peut être mais le plsu souvent y a un smiley derrière donc on sait que c´est de l´humour ! quoi, c´en est pas ? ^^
Pour demander à morro_merde, faudrait encore qu´il soit là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm