frar mail recu . ..reconnais n´avoir vu les dauphins que quand j´ai lu qu´il devait y en avoir
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:12:15
Seule au monde 2
Claing abandonnée dans un topic désertique !
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:12:27
Del et Orchi, j´vous ai répondu...
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:12:45
Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 12:08:30 J´ai pas la photo sur le word frar
Tu loupes un truc Claing...
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:13:18
Word me parle de filtre graphique ! j´installe ça comment ?
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 12:13:56
Bizarre que t´es pas le dessin Claing...
Orchidée, moi j´ai même trouvé tous les dauphins ! ^^
Net, non, je te rassures, je n´envoie que des conneries !
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:15:21
parce que tu pues
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:16:34
frar Posté le 11 septembre 2003 à 12:13:56 Bizarre que t´es pas le dessin Claing...
Orchidée, moi j´ai même trouvé tous les dauphins ! ^^
vi moi aussi . ..meme le tout petit
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:16:57
Ben dis donc Claing Ton humour...
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 12:17:01
LOL Claing ! je te l´ai envoyé Net ! sur wwwnetmachin là !
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 12:17:54
Euh Orchidée, je voulais dire : j´ai même PAS trouvé tous les dauphins !
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:18:10
sihaya tu t´es pas planté dans ton adresse hotmail ?
le rentrerais se soir
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 12:19:31
Sihaya, t´as reçu ma pièce jointe ou pas ?
Claing, je vais te la renvoyer !
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:20:04
Big_Troll Posté le 11 septembre 2003 à 12:16:57 Ben dis donc Claing Ton humour...
se fait tte petite* dsl m´sieur
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:20:40
oui j´ai recu ton mail frar, et bien moi, je l´ai ai vu les dauphins!!
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:21:42
c´est un problème avec word frar, pas avec le mail
quand je lance word j´ai un message d´erreur, il n´arrive pas à charger les filtres graphiques !
envoie moi un screen plutot
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 12:23:11
je sais pas comment faire et envoyer des screens !
Sihaya, tu les a vraiment vu du premier coup ? ou après comme tout le monde ?
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:23:14
Impossible de charger le filtre de convertion graphique
qu´il me dit !
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:24:23
hem vais aller dejeuner plus tot aujourd´hui j´ai une reunion a 14h
bisous a je sais pas quand tu coup
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:24:42
appuie sur impr écran
ouvre paint
fais ctrl V
enregistre sous
tindin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm