CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 12:24:56

Bisous orchidée et bon courage pour la réunion !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:25:54

frar Posté le 11 septembre 2003 à 12:17:54
Euh Orchidée, je voulais dire : j´ai même PAS trouvé tous les dauphins !

Y a des dauphins ?

:rire2:

frar Posté le 11 septembre 2003 à 12:23:11
je sais pas comment faire et envoyer des screens !

Touche " Impr écran", tu ouvres Word ou Wordpad et tu fais clic droit coller...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:26:12

Courage tite fleur ! et bon ap

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:26:16

Delivrance
Posté le 11 septembre 2003 à 12:20:04
Big_Troll Posté le 11 septembre 2003 à 12:16:57
Ben dis donc Claing Ton humour...

  • se fait tte petite* dsl m´sieur

:d) LOL vu que toi tu me loupes pas, chacun son tour LOL

Sinon l´image et un attrape couillon avec une psychologie à deux balles... Parce que le contraste noir/Blanc donne priorité à la reconnaissance à la couleure la plus présente et " massée" dans l´image ( là en l´occurence le Blanc...) on aurai fait l´inverse, on verrai d´abord les dauphins puis faire un petit effort de volonté pour la prochaine image... Mais je ne renie pas le fait que si tu penses comme un obsede ( Qui a dit moi? LOL) tout ce qui te fera penser à ton obsession, te le fera visualiser aussi... Mais pas de la facon si grossière que ce test bidon...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:27:01

word ? ?

paint ! !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:27:39

Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 12:24:42
appuie sur impr écran

ouvre paint

Non, sinon la copie écran sera adaptée au format bmp et perdra en qualité...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:29:40

ben non non non non

bmp c´est par défaut !

quand tu enregistres sous, tu cliques sur format et t´as un je sais plus quoi déroulant, et t´as une vingtaine de choix ( le meilleur c´est jpg/jpeg)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:30:30

Bon app et bisous orchidee :-)

Claing check tes mails...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:33:30

J´ai vu, mici trollou ^^

ben moi j´ai du chercher pour les trouver les dauphins....

  • perverse*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:34:39

dsl Beuuaaarh pour le ton employé tt à l´heure :$

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:36:57

La technique la plus simple:

Ouvrir le document word
Cliquer sur l´image
Clique droit pour la copier
fermer word car plus besoin
Dire oui pour la garder en presse papier
Ouvrir paint
Coller l´image
Repondre oui pour agrandir paint
Sauvegarder sous en mettant format Jpeg

Voila

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:37:23
  • applaudit*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:37:37

Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 12:34:39
dsl Beuuaaarh pour le ton employé tt à l´heure :$

( avec le p´tit doigt en l´air façon Dr Denfer):

Me vengerais...mouaahahhaaaaah !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:39:17

:lol:

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 12:39:29

Bon, voilà, c´est réenvoyé Claing mais en format bmp, j´ai oublié de changer ! hihihi

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:39:51

LOL Copain de moi :rire:

Pour moi c´est parce que l´on parlait de dauphins dans le titre du document et je savais que c´était une connerie sinon j´voyais aucun dauphins...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 12:40:56

Bon attention, je vous en renvoie une ( de pièce jointe) ! je l´ai peut être déjà envoyé mais je me rappelle plus.

Net et Big, vous êtes de gros obsédés !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:42:47

Ben moi aussi c´est parce qu´on a parlé de dauphins...

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 12:44:27

lol, mais sinon t´aurais rien vu !

Checkez vos mails !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:46:10
  • a pas envie de passer pour plus idiote qu´elle est en fixant un mur en clignant des yeux comme une idiote pour que, comme par hasard, quelqu´un rentre à ce moment là*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment