oui, mais le truc de l´ours, c´est pâs des conneries ! c´était un ours qui s´est échappé d´un parc aux USA et il était sur un toit donc il lui on envoyé une fléchette pour l´endormir et ils ont mis un trampoline à terre pour pas qu´il se croute en tombant. l´ours est donc tombé sur le trampoline, a rebondi et s´est finalement crouté à terre...
ils disent qu´il a rien mais vu la chute, c´est bizarre ! attention images impressionnantes ! guettez le zapping de ce soir !