Messages transférés ! attention au bouchage de boite email !
Matteo21
Niveau 9
11 septembre 2003 à 14:35:01
toujours pas reçu le 1er mail mais j´attends encore bien 1 quart d´heure !
suis pas pressé*
Kari-bhou
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:35:29
wé...le bouchage de boite c terrible ! !! ; )
Avez vous croisé claing dernierement ?
Matteo21
Niveau 9
11 septembre 2003 à 14:36:20
ce matin même ! !
zobiTHEfly
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:36:22
haha salut tout le monde ca n´a pas bocou changé ici depuis qques moi, toujours les memes topics sur le char dwemer ou sur les vampires.... par contre j´aime bien ton site para ! !!
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 14:37:06
oui, elle traine ici de temps en temps !
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 14:40:21
tiesn le retour de Zobithefly ! ça fait plaisir !
Kari-bhou
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:40:40
salut net : ) ava ?
mince...je la rate tj...heureusement que vous etes la vous ! ! Depuis la rentrée g une somme de boulot journaliere qui m´empeche de faire les choses essentielles de la vie...trainer sur le forum par exemple ! !!...si vs connaissez des marseillais qui sont en panne d´ordi ne les envoyez pas ds ma boutique plize ; )
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 14:40:51
Big, checke tes mails !
zobiTHEfly
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:47:13
; ) la forme ? je vois que ta soluce avance bien!!!
Kari-bhou
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:48:09
oulala ca moribondifie sec la ! !!
bon retour a l´atelier ! !!...ceux qui veulent faire une partie de koi que ce soit en soirée savent comment me contacter ; )
a plusme : )
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 14:48:43
yep presque 200 pigeons ! ça avance donc bien ! surtout que je vais relancer une grande campagne de recrutement d´ici peu ! ça va roucouler sec ici !
zobiTHEfly
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:49:21
rouuuurouuuuuuuuuuuuu
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 14:49:33
à plus kari ! et si on veut te contacter, on fait comme d´hab, on fait un piège avec un appat à base de noisette !
zobiTHEfly
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:49:56
rouuuurouuuuuuuuuuuuu
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 14:50:03
roucoule*
Matteo21
Niveau 9
11 septembre 2003 à 14:51:45
roucoule pas*
toujours pas de mail ! ! fais iech caramail ! !
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 14:53:57
lol, Matteo, moi les mails sont bien partis, j´ai pas eu de retour disant qu´il y avait un pbl...
Matteo21
Niveau 9
11 septembre 2003 à 14:55:24
ok j attends grrrrrrrrr ! !
zen*
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 14:55:54
Quel blagueur ce Net ! toujours le mot pour rire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm