Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 15:26:34
Beuuaaarh Posté le 11 septembre 2003 à 15:15:48
Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 15:10:58
et moi ?
Beuuaaarh Posté le 11 septembre 2003 à 14:21:41
Chef, frar, Del, Orchi, Net, checkez...
re !
Beuuaaarh Posté le 11 septembre 2003 à 14:23:22
Sauf Del:
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
Je sais, mais en disant et moi Frar me l´a envoyée, si je t´avais attendu ça aurait plus long !
Je lui envoie un mail qu´elle ne reçoit pas par manque de place, je la préviens parce qu´elle s´en plaint et v´la le résultat:
Je sais, mais en disant et moi Frar me l´a envoyée, si je t´avais attendu ça aurait plus long !
PS: faudra me traduire la première partie...