CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:26:34

Beuuaaarh Posté le 11 septembre 2003 à 15:15:48
Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 15:10:58
et moi ?

Beuuaaarh Posté le 11 septembre 2003 à 14:21:41
Chef, frar, Del, Orchi, Net, checkez...
re !

Beuuaaarh Posté le 11 septembre 2003 à 14:23:22
Sauf Del:
This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

Je sais, mais en disant et moi Frar me l´a envoyée, si je t´avais attendu ça aurait plus long ! :-)))

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 15:28:16

arf, heureusement que je suis là !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
11 septembre 2003 à 15:29:23

toujours pas ! non de dieu ! !!
pourtant il me reste 4Mo sur ma boite !

:dead:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
11 septembre 2003 à 15:29:54

c´est moi ! !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:30:43

je comprends rien... je clique sur Télécharger pièce jointe, une page charge, on me demande mon MdP puis, une fois ce dernier rentré, je retourne à l´accueuil de ma BaL ! :(

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 15:31:10

lol, c´est la journée des boites mails qui foirent !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
11 septembre 2003 à 15:31:15

TAB de m$#& !

je vais créer un compte ce WE sur hotmail !
je vous le donnerais lundi !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:32:37

télécharge msn 6.0 sur http://www.msn.com ou http://www.telecharger.com

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 15:32:50

vas plutot sur yahoo, y a 6Mo de stockage ! chez hotmail c´est 3 fois moins !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:33:06

Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 15:26:34
Beuuaaarh Posté le 11 septembre 2003 à 15:15:48
Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 15:10:58
et moi ?

Beuuaaarh Posté le 11 septembre 2003 à 14:21:41
Chef, frar, Del, Orchi, Net, checkez...
re !

Beuuaaarh Posté le 11 septembre 2003 à 14:23:22
Sauf Del:
This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

Je sais, mais en disant et moi Frar me l´a envoyée, si je t´avais attendu ça aurait plus long !

Je lui envoie un mail qu´elle ne reçoit pas par manque de place, je la préviens parce qu´elle s´en plaint et v´la le résultat:

Je sais, mais en disant et moi Frar me l´a envoyée, si je t´avais attendu ça aurait plus long !

PS: faudra me traduire la première partie...

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 15:35:44

lol !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:43:38

Je lui envoie un mail qu´elle ne reçoit pas par manque de place, je la préviens parce qu´elle s´en plaint et v´la le résultat:

me suis pas plains... :question:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:45:28

Bordel une réunion surprise dont ils avaient besoin de mes " connaissances"...

Enfin g ridiculiser mes chers têtes pensantes de mon taffes en les contredisants tout le temps pour éviter qu´ils disent et orientent les autres personnes de la réunion avec leurs conneries...

Bref...

Merde g loupé Kari et j´avais un truc à lui demander... tant pis...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:46:03

si je t´avais attendu ça aurait plus long !

J´appelle pas ça des remerciements ou compliments...

Pis, t´as toujours pas traduit ça: " Je sais, mais en disant et moi Frar me l´a envoyée"

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 15:49:11

Big, c´est facile de contredire quand on a une grosse hache dans la main !

hein quoi ? si je suis pas content ? mais non, tout va bien, Monsieur le Troll, je vous assure ! vous avez toujours raison ! et cette hache est en parfaite adéquation avec votre tein !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:49:14

Big_Troll Posté le 11 septembre 2003 à 15:45:28
Bordel une réunion surprise dont ils avaient besoin de mes " connaissances"...

Enfin g ridiculiser mes chers têtes pensantes de mon taffes en les contredisants tout le temps pour éviter qu´ils disent et orientent les autres personnes de la réunion avec leurs conneries...

L´esprit de contradiction envers les " gros" ( c´est mon terme pour les têtes pensantes qui ont tendance à pas trop penser), semble faire partie du compportement de base du Troll...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:50:49

j´oublie des mots, quiproquos on dirait

donc :

Je sais, mais en disant et moi Frar me l´a envoyée, si je t´avais attendu ça aurait plus long !

=

Je sais, mais en disant ça ( et moi ? ) quelqu´un, en l´occurence Frar, qui l´aurait reçu me l´aurait envoyé, comme tu n´étais pas là, si je t´avais attendu pour te demander personnelement de me le réenvoyer, ça aurait été plus long !

dsl si je t´ai vexé, mais faut dire aussi que tu prends la mouche assez vite :(

et pour l´histoire du merci, dsl c´est un oubli !

Merci !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:53:28

Putaingue Claing tu commences à nous faire des réponses à la cantona toi ( référence guignols de l´info...)

LOL frar

Exactement pareil que toi tu dis copain de moi sur ce que tu dis de moi que je dis ^_^

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 15:54:22

au fait Big, checke tes mails !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:54:25

Ah bon ? O_o

  • va chercher des phrases de Cantona pour comparer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment