CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:44:24

Au fait Anticopy, il est comment ton personnage ?

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
24 décembre 2002 à 11:46:02

coincidence frappante: je dois aussi récurer la salle de bain ( el_rapha page préc)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:48:22

j´ai eu le best of de téléphone ca n´a aucun rapport avec morrowind mais je me le passe en vous écrivant et je veux vous en faire profiter :

Je veux vous parler de l´arme de demain
Enfantée du monde elle en sera la fin
Je veux vous parler de moi, de vous
Je vois à l´intérieur des images, des couleurs
Qui ne sont pas à moi
Qui parfois me font peur
Sensations qui peuvent me rendre fou
Nos sens sont nos fils
Nous pauvres marionnettes
Nos sens sont le chemin
Qui mènent droit à nos têtes
La bombe humaine, tu la tiens dans ta main
Tu as l´détonateur juste à côté du coeur
La bombe humaine, c´est toi elle t´appartient
Si tu laisses quelqu´un prendre
En main ton destin
C´est la fin
Hum, la fin, la fin, la fin

Mon père ne dort plus sans prendre ses calmants
Maman ne travaille plus sans ses excitants
Quelqu´un leur vend de quoi tenir le coup
Je suis un électron bombardé de protons
Le rythme de la ville c´est ça mon vrai patron
Je suis chargé d´électricité
Si par malheur au coeur de l´accélérateur
J´rencontre une particule
Qui m´mette de sale humeur

Oh non!
Faudrait pas que j´me laisse aller
Faudrait pas que j´me laisse aller
Faudrait pas que j´me laisse aller

La bombe humaine, c´est l´arme de demain
Enfantée du monde, elle en sera la fin
La bombe humaine, tu la tiens dans ta main
Si tu laisses quelqu´un prendre en main ton destin
C´est la . ..
Bombe humaine, tu la tiens dans ta main
Tu as l´détonateur juste à côté du coeur
La bombe humaine, c´est toi elle t´appartient
Si tu laisse quelqu´un prendre ce qui te tient
C´est la . ..
Bombe humaine, c´est l´arme de demain
La bombe humaine, c´est toi elle t´appartient
La bombe humaine, tu la tient dans ta main
Si tu laisses quelqu´un prendre en main ton destin
C´EST LA... !

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:48:39

Le truc chiant c´est de nettoyer la bonde la douche avec tous les cheveux coincés dedans.
Beeeuuurrrkkkk !

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
24 décembre 2002 à 11:50:11

mdr

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:52:11

amis poetes bonne jounée!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:09:20

personne à droite personne à gauch?
C´est bon j´y vais :

Cendrillon pour ses vingt ans
Est la plus jolie des enfants
Son bel amant, le prince charmant
La prend sur son cheval blanc
Elle oublie le temps
Dans son palais d´argent
Pour ne pas voir qu´un nouveau jour se lève
Elle ferme les yeux et dans ses rêves
Elle part, jolie petite histoire ( 2x)

Cendrillon pour ses trente ans
Est la plus triste des mamans
Son bel amant a foutu l´camp
Avec la belle au bois dormant
Elle a vu cent chevaux blanc
Loin d´elle emmener ses enfants
Elle commence à boire
A traîner dans les bars
Emmitouflée dans son cafard
Maintenant elle fait le trottoir
Elle part, jolie petite histoire ( 2x)

Dix ans de cette vie ont suffit
A la changer en junkie
Et dans un sommeil infini
Cendrillon voit finir sa vie
Les lumières dansent
Dans son ambulance
Mais elle tue sa dernière chance
Tout ça n´a plus d´importance
Elle part
Fin de l´histoire

Notre père qui êtes si vieux
As-tu vraiment fais de ton mieux
Car sur la terre et dans les cieux
Tes anges n´aiment pas devenir vieux

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:23:53

et up cela se vois que s´est l´heure du repas lol

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
24 décembre 2002 à 12:30:12

je confirme Anti je v voir

micquin
micquin
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:30:33

Bonjour à tous
Salut hazuki, j´aime bien ton dernier poème

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:33:58

c´est un poeme de téléphone!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:35:07

hazuki qui était ton protecteur avant d´etre grand maitre ?

micquin
micquin
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:35:35

Je suis pas un fan de téléphone mais ça j´aime bien

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:39:05

oui elle est pas mal

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
24 décembre 2002 à 12:48:49

ok Anti g lu

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
24 décembre 2002 à 12:52:05

hello

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:55:38

ohio!

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
24 décembre 2002 à 12:57:10

telephone? faut faire quel numero pour l´avoir cette chanson?lol

claing
claing
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:58:59

je suis plus nirvana que telephone en ce moment moué ^^

Load up on guns, bring your friends
It´s fun to lose and to pretend
She´s overboard and self-assured
I know, i know , a dirty word

Hello, hello , hello how low,
Hello, hello, hello,how low,
Hello, hello, hello...

With the lights out, it´s less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid, and contagious
Here we are now , entertain us
A mulatto, an albino, a mosquito, my libido,
Yeah

I´m worse at what I do best
And for that gift I feel blessed
Our little group has always been
And always will until the end

Hello, hello, hello, how low
Hello, hello, hello, how low
Hello, hello, hello

With the lights out, it´s less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now entertain us
A mulatto, an albino, a mosquito, my libido,
Yeah

And i forget just why i taste
Oh yeah, i guess it makes me smile
I found it hard, it´s hard to find
Oh well, whatever, nevermind

Hello, hello, hello, how low
Hello, hello, hello, how low
Hello, hello, hello

With the lights out, it´s less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contageous
Here we are now, entertain us
A mulatto, an albino, a mosquito, my libido,

bonjour ( au fait : p)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
24 décembre 2002 à 14:08:48

hé, hé... j´viens d´en inventer une bien bonne... Allez, va, j´la raconte :
- Quel est le comble de Noël ?
. .. se faire enguirlander...
LOL! LOL! LOL! ( la, la, kesse que chuis drôle, moi, ça m´renverse...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment