Ok merci Anti n´oublie pas que c´est une version limite une ébauche de mod, vu ce qui m´est arrivé avec le pc récemment : ( mais bon comme j´avais promis de l´envoyer.... Par contre suis en congers demain soir donc tu vois si tu as le temps d´y jeter un coup d´oiel avant ou pas sinon pas grave : ) Si à tout hasard tu es coincé au début de la quête pilote du mod, regarde sur ce topic j´ai donné qques renseignements pour Nath vendredi dernier : )
Nath=Pigeon en réponse du tiens reparti ( donc reprépare les graines... lol)