Ouais, le foie gras c´est dégueulasse ! Vive le saumon fumé ! Faut dire aussi que d´attendre dans les magasins Comtesse du Barry ( c) avec toutes les vioques qui schlinguent ça m´a dégouté un peu !
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:13:17
moi j´aime les deux alors ! !!!!!!!! lol
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:15:38
Coucou orchidee : )
Moi pour noël ma trolette rien qu´a moi me fais un succulent ragout d´humain mijoté à souhait avec qques petits légumes ( pour le transit) et surtout une énorme quantité de sauce...... Vivement demain soir.... lol tiens rien que d´y penser ça me donne une petite faim moi! Bon j´vais voir si il y a pas un chti humain qui traine et je suis à vous...
@+
el_rapha
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:15:43
Avec plein de CIBOULETTE ( en crème) ! !!
el_rapha
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:16:50
Moi je mange de la tartiflette demain soir ( bonjour les odeurs: *Raphaëlle, tu t´es lavée les pieds hier ? ben oui m´man, pourquoi ? *)
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:17:01
Big_troll ohhhhhhhhhhhhhhhhh beurkkkkkkkkkkk
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:19:13
Heu j´en ai encore pour un petit moment dsl j´en ai trouvé un qui veut jouer avec moi avant que je le mange lol pour tout dire il court plus vite que les autres lol moi aime bien courir apres les chti humains ca ouvre l´appétit : )
Goldarrow
Niveau 8
23 décembre 2002 à 15:19:19
moi pour noel,je bouffe une charbonade(succulent)
el_rapha
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:19:55
Des morceaux de charbons ?
el_rapha
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:20:42
Bon allez, je vais me refaire un perso ( au moins le cinquième depuis ce matin...)
[doberman]
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:21:02
Arf ^^ Moi y a pas de réveillon de noel : -p Vous me donnez envie là lol
Ok Big_Troll, envoie moi ton mod améliorer ^_^
el_rapha
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:21:12
Oh et puis non finalement.
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:22:13
Ok Dob te le renvoi prépare les graines : )
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:22:16
bisous dob
Goldarrow
Niveau 8
23 décembre 2002 à 15:26:01
mais non,la charbonade c´est de morceaux de viandes(cheval,boeuf,hamster lol) que tu fais cuire sur un gril pendant 1 ou 2 minutes.Avec de la sauce.
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:26:33
A y est Dob c´est parti...
[doberman]
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:30:19
Bisous Orchidée : ) Bien reçut Big_Troll ; -D
Goldarrow
Niveau 8
23 décembre 2002 à 15:31:42
Trop bon la charbonade.miam
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:31:20
vous voulez tous tuer ma ciboulette : ´(
je vous aime plus
tirez votre plan, je retire le site du net, na! vous etes tous méchant!!! je retourne avec ma ciboulette! na!
: -p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm