la je vous le demande par ce que sa me fait chier.
a chaque fois que je vais sur ce sujet,quand je vais à la derniere page,je vois les messages d´y a 3 jours,je suis oblige de faire une manoeuvre pas possible pour les voir(300 pages c´est beaucoup),alors kekila mon ordi.PLEAZZZZZE