joyeux noel oh douce nuit l´etoile est la qui nous conduit allons tous avec leeees mages pooooorter a jesus noooos omages caaaaaar(note tres haute)l´enfant nous est ne leeee fil nous est donner
merci a tous
alexmik
Niveau 7
23 décembre 2002 à 18:03:24
tien un autre qui crois en jesus
[doberman]
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:16:03
arf alexmik, on peut dire ca et être athée tu sais, si moi je dis vive noel ! !! je crois pas en Jésus non plus, mais je le dis quand même ; -)
alexmik
Niveau 7
23 décembre 2002 à 18:34:20
a
alexmik
Niveau 7
23 décembre 2002 à 18:35:52
s est quoi athée
[doberman]
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:38:35
Athée = ne pas croire en un dieu ou a une croyance ; )
claing
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:39:33
athée = sans religion
choupinou
Niveau 4
23 décembre 2002 à 18:42:49
Ne pas croire n´est-ce pas un forme de croyance? c t la kestion con dsl : p bonsoir : )
alexmik
Niveau 7
23 décembre 2002 à 18:58:52
je suis revenue desoler j arrete pas de partir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm