la derniere fois que j´ai vu un bordel pareil sur ce forum, c´etait en juin, au seul moment ou ya pas eu de modero pendant la majorité de l´histoire de ce forum... ca fait drole : / mais j´ai l´impression qu´anticopy est passé par la...
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:50:42
ben non, c´est juste que le flood est -déjà- en 2e page...
nauxz
Niveau 5
24 décembre 2002 à 00:51:41
Alors là je dis : Chapeau bas pour Crazy ! Bien joué et merci, t´as vraiment eu une bonne réaction mon pote, radicale et efficace ! A+ en encore bravo
micquin
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:06:43
Joyeux Noël Anti Tu vas pouvoir t´amuser aujourd´hui à nettoyer Bon courage
Anticopy
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:35:29
J´attend la prochaine vague de flood de pied ferme...en me disant : ´tain y en a qui doivent avoir que ca à foutre la veille de Noel , bref floodez les gars , exprimez votre frustration en floodant , moi ca m´empêche pas de dormir : p
Anticopy
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:36:37
Ha beh oui j´oubliais , vu que la moyenne d´age du flooder est de neuf ans , à cette heure-ci ils scient du bois en attendant père noel...c´est mignon quand même , hein ? : )
[doberman]
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:43:04
Bonsoir Anti.... Ou plutôt bonjour...
Anticopy
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:43:28
Coucou Dob : )
[doberman]
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:52:44
Pas moral môa : (
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 08:27:30
Hello tout le monde...
Nath4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 08:52:13
hello big_troll, je suis là tot ce matin, j´aimerais retester ton mod, je vais t´en parler ds ton post, ok?
el_rapha
Niveau 10
24 décembre 2002 à 08:55:01
Salut.
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 08:55:29
Hello Nath alors? on post sans me dire bonjour : ( pô drole... Tu m´en veux? j´ai fais quelque choses ou dis ( posté) de mal? Bouhouhou : (((
Nath4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 08:56:59
ben g mis "hello big troll" juste au dessus : -D ouv´tes zouilles!
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 08:57:01
Coucou Nath dsl vous avez posté pendant le temps que j´écris mon ancien post....
OK pour le mod
Salut el_rapha
el_rapha
Niveau 10
24 décembre 2002 à 08:58:24
Salut. Je crois que c´est le dernier jour où je viens sur le forum car ce soir je vais faire une overdose de saumon fumé ( avec de la crème ciboulette, hein nath ; -)) et de tartiflette.
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:32:17
Bonjour tout le monde!
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:34:39
Salut hazuki-styler
Nath4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:42:35
salut hazuki, pas de ciboulette el rapha, tu vas pas me faire ça!!!!!
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:43:44
salut mon gros troll!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm