Hello Dob n´essaye pas le mod avec ton niv 1 tu vas te faire décalquer dans pas longtemps, reprends ton level 37 ou j´sais plus ton last perso : ) pour voir. Sinon j´ai une version tres légèrement amélioré grâce aux suggestions de nath si tu n´as pas encore trop été dans le mod je peux te l´envoyer? @+