lol hazuki, j´espère que c pas à moi que tu parles : -D
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:45:36
non rassures toi : -) j´ai fait le sondage
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:50:09
Nan pô gros troll : Grand Troll non mais.... Ma gentille maman trollette me disait que j´étais pô gros que c´était par ce que j´avais une ossature lourde très développée....
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:54:51
pas de probleme obelischque pas de probleme
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:57:36
lol : )
orchidee50
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:06:33
bonjour tout le monde bisous
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:07:46
ca va la grasse mat´ : -) ?
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:08:20
salut orchidee
CrazyHorse
Niveau 6
24 décembre 2002 à 11:18:51
slt tt le monde oooaaahhh viens d´me lever... vous êtes des fous de vous lever si tôt ! lol Allez g un peu d´boulot bon réveillon à tous !
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:22:10
Salut Crazyhorse
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:24:17
salut crazyhorse too
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:25:42
Anty si tu nous lis : ) tu peux me dire ton avis sur ce que je t´ai envoyé à l´occase ou me dire si tu n´as pas pu l´essayer? Car j´attends les avis de dob et de toi... Merci dsl si je suis lourd avec ça : )
CrazyHorse
Niveau 6
24 décembre 2002 à 11:25:47
slt les amis revoici une belle journée en perspective sur le forum de morro après avoir éradiquer le mal qui le survolait tôt ds la matinée mdr
el_rapha
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:38:26
pfiou! J´ai passé la matinée à récurer la salle de bain, mais je suis de retour! HA HA HA ! !!
Anticopy
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:39:04
Bonjour tout le monde , et joyeux noel pour ceux que ca interresse : p
Crazyhorse je t´ai envoyé un mail , tu peux me confirmer que tu l´as recu ? merci : )
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:41:32
Salut Anti : )
el_rapha
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:42:10
Samut.
orchidee50
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:42:20
bonjour anti : -)
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:43:11
bonjour à toi notre grand et fort modéro ( vous me dites si j´en fait trop hein!)
orchidee50
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:43:59
lol ( tu cires des pompes ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm