Salut la compagnie ! ! Aprés de longues journées de travail que g surmonté, suis de retour : ) Alors la forme ?
alexmik
Niveau 7
12 décembre 2002 à 22:33:39
allooo tout le monnde
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:23:29
Ca y est ma chatonne, je t´ai mis dans mes contacts : )
Salut alexmik ; )
Shadow29
Niveau 8
12 décembre 2002 à 23:29:56
salut HAMster!!! : -D
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 01:12:50
pfff pas grand monde ce soir!!! 8-D
orchidee50
Niveau 10
13 décembre 2002 à 01:19:41
pas encore couché moi vais pas tarder
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 01:22:21
wééé tant mieux yahoooo je m ennuie : -|
Anticopy
Niveau 10
13 décembre 2002 à 09:50:02
´jour...
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 09:51:21
Coucou anti : )
mauvius
Niveau 8
13 décembre 2002 à 10:22:15
Pfffff... Pas facile ce matin. Lo tout le monde.
Nath4
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:31:41
bonjour tout le monde : -)
mauvius
Niveau 8
13 décembre 2002 à 10:32:25
Salut Nath4.
Tortuetordue
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:43:50
salut tous et toutes. enjoy
Larry007
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:02:35
dites shadow29 va etre completement endormi ce matin, il est allé au lit a 5h du mat´.... allé debout les autres ! Et bonjour a ceux déja presents
orchidee50
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:03:32
coucou bonjour tout le monde. Dur aujourd´hui au bureau, pas eu le temps de paser sur le forum (lol)
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:11:49
bisous Orchidée : )
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:46:08
Salut à tous : ) Bon je miam miam mais je suis avec vous quand même... : )
orchidee50
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:52:44
bisous big_troll - bon appétit - t´as lu au dessus j´ai patauger pour l´instalation des 3maisons lol (suis paumée)
orchidee50
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:54:22
non pas au dessu désolée, dans notre site sur morrowind lol (trop de taf aujourd´hui)
Fend
Niveau 6
13 décembre 2002 à 13:12:29
bonjours à tous! HE ANTICOOPY, il est où le topic que j´ai commencé à faire hier soir!!! Ca m´avait pris du tps, mine de rien! Et il était bien foutu, je trouve! et je me suis couché tard en +!!!! Et là je le trouve plus??!!?!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm