CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:03:44

hello skydiver ca fait tout aussi plaisir de te "voir" Bonne continuation à toi... ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:10:02

Coucou a tous : -)
Bisous Orchidée : )
Merci Skydiver : )

J´ai bien dormie mais.........
J´ai toujours mes problemes : -\
Et j´en ai un nouveau en + ! : (
J´ai un truc super chiant a faire que seul Big_Troll sait car seul lui le sait etc.....
J´ai la flemme : ´(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:12:52

bisous dob tu as bien dormi ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:23:08

Yep dob c´est ce qu´on appel les obligations de la vie..... Mais bon tu t´y lances une bonne fois, tu fais tous d´un coup et apres tranquille.... : )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:31:55

Bonsoir everybody!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:32:55

Bonne soirée à tous
A demain Apres midi (matin rdv toubib)
Bon jeu : )
@+

Courage Dob : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:40:37

a+ big_troll et encore merci

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:43:02

@ + Big_Troll : )
A demain ^^

Oui j´ai bien dormie Orchidée, mais j´ai tant de problemes..... : -\
Ouinn : ´(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:58:21

les pb tu les mets au panier (te bille pas dob rien n´est grave dans la vie "sauf la mort") alors haut les coeurs (bisous bisous bisous)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:04:29

Euh... Desolée Nath4 si je t´ai choquée... Bien sur il y a des exeptions... Moi je n´aime pas cette radio (parceque je l´ai ecouté pendant un bon moment et je parle en connaissance de cause...) Je n´aime pas le rap, c´est mon choix de ne pas ecouter se plaindre des idiots qui passent leurs temps à pleurer sur leur sort... (c´est mon avis) et en plus cette musique n´a aucun coté ni artistique, ni innovant (c´est mon point de vue). Sans compter que les animateurs sont vulgaire, et ont des sujets de conversations qui volent très bas... (cela dit, tous les animateurs, et meme les radios que j´ecoute, parlent comme des idiots... Enfin c´est mon avis...)

Mais je respecte le gout et les avisde chacun...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:07:46

J´aime quand les filles me font des bisous : -)

C´est pour ca que je préfére le net lol si j´avais la même chance dans ma vie sociale...... : -\

Merci Orchidée...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:08:44

Rohhh je t´avais oublier toi ! : )

Coucou Sihaya : -D

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:09:25

Moi mes copains ils aiment me faire plein de bisous..... alors automatiquement ils ont aussi des bisous aussi lol

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
12 décembre 2002 à 17:19:47

pfff y a person et moi je délire tout seul

-D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:27:14

lol Orchidée : )

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
12 décembre 2002 à 17:33:10

heu [doberman]?je peux te demander un truc?
je suis homme d´armes dans la guilde des guerriers, jai fini toute les quêtes de Balmora et quand je vais voir hayabasi pour m´inscrire dans la guilde des voleurs il me dit kil y a des criteres pour y entrer et ke je suis bien en dessous!
est ce kil y a un moyen de rentrer dedans quand mm, par une methode quelconque?
merci d avance
: -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:37:23

Moi ca m´es jamais arrivé ca, mais tu es a quel nv ? Car certaine capacités doivent être a un chiffre bien spécial pour pouvoir y rentrer, va voir dans le site nath, y aura marqué toutes les caracteristique ainsi que les nv de capacités qu´il faut pour pouvoir y entrer ; )

Je m´éxplique, genre si pour rentrer dans la guilde des voleurs il faut que tu sois au lv 12 en discretion, et que tu ne les a pas, et bien tu ne peux pas rentrer dans la guilde ; )
Va dans le site a nath : )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:48:16

C´est moi que tu avais oublié? Snif...

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
12 décembre 2002 à 17:49:13

wé je sais mais
bah attend je vais te dire mes stats dans les caractéristiques requises pour la guildes des voleurs:
45 en agilité
57 en personnalité
les talents maintenants:
35 en précision
17 en lame courte
11 en armure légère
72 en acrobaties
40 en discrétion
et 11 en sécurité
voila merci
: -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:52:27

Oui Sihaya, j´avais oublier de te dire coucou : )
Je suis impardonnable, peut être que si je te fais un bisous... : )

Tu me pardonne ? : -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment