Dob a l´ai de mauvais poil lol (lu) bref comme message. Pas bon ton café doberman ce matin ?
Shadow29
Niveau 8
12 décembre 2002 à 10:26:46
la forme??? : -D
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:27:58
la forme oui c´est jeudi plus qu´une journée et le week end lol
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:29:14
lol
Shadow29
Niveau 8
12 décembre 2002 à 10:29:53
moi c le week end depuis mardi : -D
SANYTAIRE
Niveau 6
12 décembre 2002 à 10:31:24
Plus qu´une heure et c´est ma fin de journee... Vive les reuteuteus !
En plus je suis invité au restau (inter entreprise, certes, mais restau qud mm) pour le repas de Noel.... Je sais pas si je vais bcp jouer, ct´aprem...
Anticopy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:31:32
Bijour.
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:34:42
Bijour anti
chanceux sany : )
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:35:06
moi c´est demain soir (le pot de noel) nous pas repas mais cocktail avec champagne et petits fours, miam et surtout le champagneeeeeeeeeee
SANYTAIRE
Niveau 6
12 décembre 2002 à 10:44:04
Pour le repas de Noel, ma cantine offre la sangria. Ils avaient des surplus (bcp). Mauvais pour les aprem au taf...
Pour les vampires, t´es allé voir ca : http://www.rpgplanet.com/morrowind/afterdark/ (J´ai pas regardé)
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:50:21
J´y vais jamais au repas du boulot, tout le monde se parle avec un sourire de convenance et des que le repas est terminée chacun dans son coin... ou alors il y a des groupes de personnes qui se mélange pas.... Alors comme suis pas hypocrite j´y vais pas : ) @+
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:51:04
Coucou Dob : )
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:52:33
Coucou Big_Troll...
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:54:14
bisous dob, je fais des progres niveau 4 lol et riez pas vous autres lol
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:57:02
t´as raison big troll, mais un cocktail t´es debout et pis j´y vais pour le champagne lol (de toute les façons je pourrais pas leur parler de morro, dans les banques ils se prennent trop au sérieux) lol
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:59:36
On a pas a rire orchidée, on est tous passé par le niv 4 nous aussi tu sais...
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:00:58
lol moi aussi des que je parle ne serait-ce que JDR ou RTS au boulot on me regarde avec des yeux du style: "Vite prévenez l´infirmerie moi je le surveille..." lol
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:03:45
moi c´est pire, une cadre, "faut le look" lol et a mon age (ils comprendraient pas) lol, faut les laisser dans leur ignorance (y savent pas se qu´ils perdent)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm