Holala... mais qu´est ce qu´il est devenu ce forum ? ? Avant j´y trainait tout le temps, parce que l´ambiance y était sympa mais maintenant... ben... je vois thread et je trouve que... ben... c´est rempli de spammer qui disent des choses francehememnt pas très intelligentes!! Et la comme vous causez ben... autant trainer sur le chat de JV.com ! ! Non, franchement, c´est bien dommage ça. Tout ceux qui étaient là à la création de ce forum ils ont disparus, meme le premier modérateur qui en avait marre de gens comme vous... Mais maintenant, que fait Anticopy ? ? Boarf, c´est devenu vraiment minable ici, il y a plus que des gamins qui ne savent plus quoi faire de leur journée... Vous avez quel age ? ? 13 ans ? ? 14 ? ? Ce qui est sur c´est que vous en avez pas plus ou alors il faut vraiment que vous vous posiez des questions... Sur ce, j´me casse definitivement, au plaisir de ne pas vous revoir ! !