Non, ce n´est pas toi, c´est anti qui eraze les msg... Il a des crises des fois... lol
Moi aussi ca me fais bizarre, et puis, il sont tous avec msn, alors ils ne passent plus ici...snif!
Mais d´habitude, quand tu passes, ils arrivent tous comme par magie et se prosterne devant un vieux de la vieille comme toi... lol
Je rigole bien sur...