il est vrai que, mon PC ayant planté au moment d´envoyer le premier message du topic, 2 titres indentiques ont été créé! Mais y´en a un qu´on a laissé tombé (0 reponses) et l´autre qui était trop bien!!!
Je suis verreux!
Bon bah je le referais plus tard, tant pis,... : -(
Dans qqes semaines, parce que là je vais être chargé de boulot!!