CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:17:34

Je sais même pas de quoi tu me parles là...j´ai viré un topic ce matin parce qu´il partait grave en couil*** , et un autre avec le titre écrit tout en majuscules...là je t´avoue que j´ai même pas ouvert le topic pour voir le contenu...ha oui j´ai aussi viré une série de trois topics identiques postés à différentes heures cette nuit...voilà , si ton topic n´étais concerné par rien de tout ca il devrait être plus bas dans le forum .

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:18:17

Il est passé a l´errazage peut être ? : )
Houa je suis content môa : -D
J´ai parlé avec une personne charmante en pv : -D
Ouaiiiii : )

  • content le chien*
[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:18:54

Coucou Anti : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:21:30

Coucou Dob : )

PS pour Fend , j´ai aussi viré un topic débile de je sais plus qui mais complêtement hors-sujet , il y a déjà deux ou trois topics hors-sujets qui tournent sur les deux premières pages donc les autres désolés pour eux...voilà je crois qu´on a fait le tour des trucs que j´ai errazé.

Fend
Fend
Niveau 6
13 décembre 2002 à 13:22:03

il est vrai que, mon PC ayant planté au moment d´envoyer le premier message du topic, 2 titres indentiques ont été créé! Mais y´en a un qu´on a laissé tombé (0 reponses) et l´autre qui était trop bien!!!
Je suis verreux!
Bon bah je le referais plus tard, tant pis,... : -(
Dans qqes semaines, parce que là je vais être chargé de boulot!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:43:05

Salut anti : )
Salut Dob : )

v remettre en place pytt pour son post... de facon poli bien sur... j´arrive....

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 13:47:31

ouais c pas cool pour le post de Fend anti
en plus il etait super interessant
: -|

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:05:13

Coucou tout le monde ouuinn : ´(

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:05:57

tu es là big_troll? pr une fois qu´on est à deux sur le net en meme tps!!! : -D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:10:14

Salut Nath nice de te lire enfin!!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:25:57

Je veux montrer ma peine a tout le monde ouuuinn : ´(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:52:15

Dob, tu peux me rendre un service: Regarder la cuirasse ebon_plate_cuirass_unique : Armure à plaques en ébonite si elle est vraiment en intermédiaire dans le tescs par ce que dans ma liste sur le site de nath, elle est en inter mais toutes les armures en ebonyte sont en lourdes.... Tu peux me dire quoi? : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:12:16

moi je peux te dire de mémoire (je crois) que j´avais vérifié car ça m´intriguait aussi ms c bien une intermédiaire, à moins que je confonde avec qqch d´autre : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:17:21

Ouuinn Nath a raison, c´est une armure intermediaire sniff : ´(

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
13 décembre 2002 à 16:29:29

Bonsoir...
n´a pas grand monde...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2002 à 16:44:31

Salut Sihaya
Nan pas grand monde....

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
13 décembre 2002 à 16:54:12

. ..snif!

Tiens, toujours au boulot?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 16:57:49

Coucou Sihaya : )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
13 décembre 2002 à 16:59:28

lol, bonjour!
Tu mets toujours des smiley à tes fins de phrases...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2002 à 16:59:38

yes Sihaya j´étais d´astrinte cette am mais maintenant je pars aussi... : (

Bonne soirée à tous
Bon week
Bon jeu
A lundi

@+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment