CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:11:12

lol c´est clair...

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
12 décembre 2002 à 11:47:26

lol...
Tout a fait ! !!

Disons que un repas organisé par la boite = boarfff
Tandis que pour la cantine, tu fais comme d´hab le midi sauf qu´en plus y a de la sangria et que les plats sont plus chers...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:50:32

Je dois être malade ce matin...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:51:35

lol c´est patron tous les même lol y te donnent d´un coté ce qu´ils te reprends de l´autre... lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:52:31

Qu´est ce qu´il t´arrive Anti?

Dis tout à tonton Big_Troll...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:54:08

Ben je "parle" sur différents topics...suis pas trop causant moi normalement...vais vite aller chez mon psy ! ! Non mais c´est quoi cette histoire ? ?? Anti qui participe aux discutions...on aura tout vu : p

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:57:37

p´tit bonjour à tous!
comment qu´ca va bien? ca morrowinde toujours à fond?
@+ ; o)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:57:46

: ) Anti : ) vu que t´es d´humeur parlote en ce moment tu peux voir sur ma question sur le mon mod???

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:00:00

Ben il me semble avoir vu quelque part que tu me demandais de tester ton mod , pour moi ca roule tu peux me l´envoyer : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:07:12

Moi aussi je suis pas très causant depuis 3 jours : -(

Coucou Skydiver ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:17:34

Salut Sky : ))

Pour être plus précis Anti je voudrais bien que la Dream Team du forum Nath and Dob et donc maintenant toi : ) essaye de temps en temps le mod même non fini en béta pour me dire les petits trucs de ci de là et votre opinion sur ca conception... Par ce que à force de tester x fois le mod pour voir les rajouts ben maintenant je zappe certains trucs et mon attention n´est plus ce qu´elle était.... Ca te tente tjs anti?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:08:13

: ´(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:12:57

: ´( ?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:22:34

salut.
g été voir le site afterdark ben soit g mal regardé soit g pas compris mais en tout cas g pas trouver de soluce sur les vampires.
en plus comme c en anglais g pas tout compris mais ca me paraissait quand meme bien général(sur les vampires s´entend).
enjoy

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:26:28

Je suis déprimé : ´(
Ouinn j´ai mal partout, je m´ennuie, et en plus je sais plus quoi prendre pour Noel ouin : -(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:29:35

Dob fait le point sur tes envies ludiques du moment ; ) puis fais le tour des magazines que tu possèdes pour savoir quoi choisir...

Pour la douleur je te conseil un massage.... : )) et en plus tu peux te l´offrir pour noel , comme ca tu regles tout d´un coup... : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:50:11

Ouinn : ´(
´veux cici ou nath : -(
Je m´ennuie...
Pour Noel je voulais AC2 mais vous avez tout cassé : (
sniff

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:52:44

Tu veux cici ou nath pour le massage?????????

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:54:13

bon vais déjeuné moi a tout a l´heure
bisous

jetnoli
jetnoli
Niveau 4
12 décembre 2002 à 13:58:19

ce poste est carrement impressionant si on veut tout lire c impossible y a plus de 5000 messages
c delirant mais quand s arretera la democratie lol
^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment