Et j´ai eu un sujet de dissert´ bien sympathique tout a l´heure... Mais un peu dur quand meme...
"La danse (en spectacle ou en pratique) permet-elle une meilleure apréhension avec la sculpture figurative?"
. ..Si il y avait un petit genie dans l´assemblée...