viking_funboy Posté le 11 juin 2003 à 21:51:48
oui c pa marrant de perdre claing on a tous connu ça un jour : D
surtout toi à VC
Indaris Posté le 11 juin 2003 à 21:54:38
Et bah dis donc! Elle est pas peu fier la Claing avec son 30.000ème messages!
fièrE
et c´est une vieille histoire, lis les page 998, 999, 1000 et 1001 du forum